Aller au contenu

TRS et rendez-vous de carrière


Yulunga38

Messages recommandés

il y a une heure, Yulunga38 a dit :

Autre question, dans la partir "CV", faut-il préciser les formations suivies? Parce que bon, si elle commence à me poser des questions sur ce que j'ai retenu de ces formations,  qui datent de plusieurs années,  ça va être difficile...

Tu n'as que qq lignes. Les formations, ils savent ce que tu as suivi (c est sur iprof) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flops a dit :

Tu n'as que qq lignes. Les formations, ils savent ce que tu as suivi (c est sur iprof) 

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut mettre dans cette partie... j'ai fait 15 ans de postes provisoires, mon CV est forcément long, soit je mets tout, soit je ne mets rien, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/11/2021 à 10:09, flops a dit :

Je ne sais pas mais je peux t'envoyer le mien si tu veux ... 

Bonsoir flops, je suis dans la même situation que Yulunga38 et également guère inspiré pour remplir le document préparatif au rdv de carrière de carrière. Pourrais-tu m'envoyer le tien pour m'aider stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme, je l ai écrit plus haut, je ne suis pas TRS, juste TR. 

Je me suis servie du blog de Julien delmas (lien donné plus haut) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je remonte ce post car je me fais inspecter la semaine prochaine. Je vois à peu près quoi mettre dans le document, ce n'est pas ça mon souci mais je me demande comment gérer cette visite en tant que TRS. Je ne décide de rien sur mes classes, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et surtout quoi raconter à l'IEN.

Est-ce juste une visite pour voir si je sais tenir une classe et gérer les élèves ? Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne décides peut être rien mais tu t'adaptes à tous les fonctionnements. 

Tu as la capacité aussi à fonctionner en équipe, au moins de 2 personnes. Tu as donc acquis un bon relationnel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, flops a dit :

Tu ne décides peut être rien mais tu t'adaptes à tous les fonctionnements. 

Tu as la capacité aussi à fonctionner en équipe, au moins de 2 personnes. Tu as donc acquis un bon relationnel... 

Oui ça c'est sûr ! Je l'ai d'ailleurs noté dans le document, je n'attends pas grand chose de cette visite finalement si ce n'est de connaitre l'avenir des TRS de ma Circo avec les décharges reléguées aux étudiants l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...