Jump to content

TRS et rendez-vous de carrière

Yulunga38

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis éligible au rendez-vous de carrière fin novembre.

Ça fait plusieurs jours que je suis plongée sur la document préparatoire à remplir, je trouve ça difficile, je n'arrive pas à le remplir,  surtout que finalement en n'ayant eu les élèves que 6-7 jours depuis le début de l'année,  le recul et l'investissement personnel sont encore limités...

Comment avez-vous rempli le-dit document en ayant un poste fractionné et que des quarts temps?

Je vous remercie par avance!

il y a 40 minutes, flops a dit :

Je ne sais pas mais je peux t'envoyer le mien si tu veux ... 

Ah ben oui je veux bien, c'est gentil!

Merci beaucoup 😗

à l’instant, flops a dit :

fait, dans ton mail pro :) 

Génial,  merci!!

il y a 44 minutes, flops a dit :

tu t'en es sortie ? 

On rentre demain, ce soir je ne bosse pas, je profite de ma belle-famille. J'aimerais boucler ça avant lundi quand même...

Je te dirai ;)

Le 03/11/2021 à 20:00, flops a dit :

tu t'en es sortie ? 

Merci, c'est top, ça me permet d'y voir plus clair,  même si je galère encore...

il y a 15 minutes, Yulunga38 a dit :

Merci, c'est top, ça me permet d'y voir plus clair,  même si je galère encore...

Mon IEN avait suivi le document pour réaliser l'entretien. Je ne crois pas avoir chercher à me vendre (échelon 6, peu d intérêt) mais à rentrer dans les competences demandées pour les PE ... 

J ai eu satisfaisant de la part de l IEN et de la DASEN ...

Bon courage ! 

il y a 19 minutes, flops a dit :

Mon IEN avait suivi le document pour réaliser l'entretien. Je ne crois pas avoir chercher à me vendre (échelon 6, peu d intérêt) mais à rentrer dans les competences demandées pour les PE ... 

J ai eu satisfaisant de la part de l IEN et de la DASEN ...

Bon courage ! 

Bah je verrai bien..

Le 03/11/2021 à 10:09, flops a dit :

Bonjour, 

Cela m'intéresse de pouvoir lire ton document car je suis en train de compléter le mien mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. Je trouve ça difficile, en ayant eu les élèves que quelques jours, de prendre du recul sur ma pratique.

Merci d'avance :)  

il y a une heure, s2306 a dit :

Bonjour, 

Cela m'intéresse de pouvoir lire ton document car je suis en train de compléter le mien mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. Je trouve ça difficile, en ayant eu les élèves que quelques jours, de prendre du recul sur ma pratique.

Merci d'avance :)  

Juste pour préciser, je ne suis pas du tout TRS mais juste TR REP+ donc je remplace à la journée, je n'ai pas de "classe".  (Je l'ai proposé à Yulunga car je la connais en "vrai")

Je m'étais beaucoup servie du blog de julien Delmas PPCR et Inspection (juliendelmas.fr)

il y a une heure, flops a dit :

Juste pour préciser, je ne suis pas du tout TRS mais juste TR REP+ donc je remplace à la journée, je n'ai pas de "classe".  (Je l'ai proposé à Yulunga car je la connais en "vrai")

Je m'étais beaucoup servie du blog de julien Delmas PPCR et Inspection (juliendelmas.fr)

Je pensais que tu étais TRS c'est pour cette raison que je me suis permise de te demander ton document.

En tout cas merci de m'avoir répondu et merci pour le blog, ça va m'aider !

Autre question, dans la partir "CV", faut-il préciser les formations suivies? Parce que bon, si elle commence à me poser des questions sur ce que j'ai retenu de ces formations,  qui datent de plusieurs années,  ça va être difficile...

il y a une heure, Yulunga38 a dit :

Autre question, dans la partir "CV", faut-il préciser les formations suivies? Parce que bon, si elle commence à me poser des questions sur ce que j'ai retenu de ces formations,  qui datent de plusieurs années,  ça va être difficile...

Tu n'as que qq lignes. Les formations, ils savent ce que tu as suivi (c est sur iprof) 

il y a 7 minutes, flops a dit :

Tu n'as que qq lignes. Les formations, ils savent ce que tu as suivi (c est sur iprof) 

Je ne comprends pas bien ce qu'il faut mettre dans cette partie... j'ai fait 15 ans de postes provisoires, mon CV est forcément long, soit je mets tout, soit je ne mets rien, non?

• 1 month later...
Le 03/11/2021 à 10:09, flops a dit :

Bonsoir flops, je suis dans la même situation que Yulunga38 et également guère inspiré pour remplir le document préparatif au rdv de carrière de carrière. Pourrais-tu m'envoyer le tien pour m'aider stp ?