nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Bonjour je suis en PE1 dans la région parisienne alors que je voudrais être dans le calvados. Est-ce que qq'un pourrait me dire si cela me sera préjudiciable si je m'inscrit en ta
nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 c remoi j'ai fait une erreur de manip il faut dire que je débute en matière de forum,je reprends : si je m'inscris en tant que candidate libre dans le calvados ? ou j'ais aussi entendu parler d'un échange avec un autre candidat est-ce que qq'1 pourrait me renseigner?svp merci
nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Il y aurait-il alors personne pour épondre à mes questions? cryin Je vous en prie c super important pour moi et je n'ai plus bcp de tps sur internet!!!!
nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 je t'en supplie Ally06 je vois que tu es connecté t'aurais pas une réponse pour moi STP
nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Et toi cécile66, je vous mets pas la pression mais c siuper important pour moi SVP les filles
nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 au revoir cécile66 bonjour *julie* tu peux pas essayer de répondre à mes quetions?STP
nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 au revoir *julie* salut à toi o grande virginie une petite réponse?
virginie Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Fait une recherche ( avec la loupe) dans le forum. Il y a déjà eu des réponses à ta question.
nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 comment on fait ça une recherche avec la loupe SVP, je débute vraiment je suis nulle!
sandrineh Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 comment on fait ça une recherche avec la loupe SVP, je débute vraiment je suis nulle! Tu vas en haut et tu vas voir une loupe à coté de recherche, tu cliques dessus et tu te laisses guider. Je crois que tu es obligée de t'inscrire au concours où tu fais ta pe1 mais à ta place, j'appellerai le rectorat pour etre sure. Bon courage et bonne continuation.
nono37 Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 je viens d'essayer une recherche à la loupe avec des mots clés auxquels je pensais mais ça n'a pas fonctionné!
sandrineh Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je viens d'essayer avec "inscription", il y a des réponses.
Messages recommandés