tatia Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Je suis dans les révisions du hatier Français T1 p 72 et ils parlent "des orientations dessinées par le groupe EVA". Quelqu'un sait-il ce que c'est ?
vichnou Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 C'est un groupe qui a travaillé sur les évaluations
tatia Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 merci pour cette réponse rapide connais-tu les "orientations" de ce groupe ? _bl_sh_
Cécile pyrénees Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 ils ont entre autre fait la grille EVA qui sert d'évaluation pour l'APE pour l'analyse des écrits des élèves.... ils ont écrit entre autre évaluer les écrits à l'école primaire..."
Anwamanë Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 En parlant du groupe EVA, des choses très interessantes ici : http://www.enseignement.be/@librairie/docu...t/evalext25.pdf Bonne lecture !
tatia Posté(e) 8 octobre 2004 Auteur Posté(e) 8 octobre 2004 merci Affable pour ce lien. Une question: ce sont des évaluateurs qui ont fait ce rapport mais pas le groupe EVA ? Cécile, tu parles de la grille EVA, où la trouves-tu? j'ai cherché, je ne l'ai pas trouvée?
Cécile pyrénees Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Hatier Français Tome 2 page 90....comme je pense que tu as les hatiers....
Messages recommandés