boiteamalice Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 bonsoir! Merci pour le texte de ces chansons!! est ce qu'elle se trouve sur un cd??? Comme pratique tu??? Pourrais tu me donner part de ton expérience? Bonne soirée
Roserouge100 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 merci beaucoup pour les infos editeur etc
boiteamalice Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bonjour à tous! Quelqu'un aurait-il les mp3 ,les chanson sur cd qui correspond au livre les aventures d'une petite bulle rouge??? Cela pourrait m'aider a préprarer mes leçon sur al couleur rouge ec week end! Merci à tous
boiteamalice Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Je me permet de faire revenir ce sujet sur la première page car j'ai un problème!! Après avoir lu toute vos idées sur cet album et comme j'aimerais travailler sur la couleur rouge, je me suis msie à la recherche de cet album dans les librairies, bibliothèque.... Et zut aps de chance pour moi: on m'a dit qu'il était vieux et donc impossible de le commander et dans els bibliothèque près de chez moi, il n'y est pas!!! Je me permet donc de vous demandez si quelqu'un aurait cet album et pourrait me le scanner!!! Merci de votre aide a tous
nina1 Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 personnellement, je l'ai commandé sur www.decitre.fr et je l'ai reçu trés rapidement.
fripouille Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour à tous, Ce sujet date de 2004 mais voilà je voudrais travailler sur "Les aventures d'une petite bulle rouge" de Iela Mari à la rentrée. Il existe un numéro de la classe maternelle n°33 de 11/94 qui traite cet album sur 20 pages. Malheureusement il est épuisé. Si quelqu'un pouvait me transmettre par mail les 20 pages de ce dossier je lui en serait très reconnaissante.
Messages recommandés