Aller au contenu

Piscine


Ellanoise

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RififiHype a dit :

Tu peux aussi arguer que tu ne fais qu'appliquer le protocole en vigueur... tout simplement !

Oui, déjà fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, éowin a dit :

Boudiou... je viens d’avoir la vision de Castex et JMB en maillot de bain, suis traumatisée

Quand je vois Castex, il me fait penser à Albert Dupontel dans "Bernie".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! Encore une fois, rien n'est cadré de la même façon ! Je viens de lire sur le site de l'EN qu'on peut aller à la piscine, mais favoriser les activités en extérieur et éviter les sorties culturelles en endroit clos.... tout est logique !
Pour ma part, je pense que je vais perdre malencontreusement au tirage au sort avec la classe de ma collègue ! Mince... Et Omircon étant dans le coin.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ma collègue devions y aller cette période, nous avons refusé. C'est fou mais je culpabilise quand même car toutes les autres collègues y sont allées avant les vacances (certaines ont arrêté le cycle avant la fin) et j'ai l'impression d'en avoir privé mes élèves...Mais je ne trouve aucune cohérence à leur mettre la pression pour mettre le masque si c'est pour l'enlever à la piscine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est maintenu. C'est sur mon jour de décharge, ma collègue devait y aller avec une autre collègue, finalement ça sera chacune son tour donc une semaine sur 2. Les enfants gardent le masque jusqu'à la douche où ils doivent tenir le masque en tendant le bras (sic) puis remettre le masque (en étant mouillé donc) jusqu'au bassin où là ils mettent leur masque dans un sachet plastique. A la fin de la séance, re-masque (toujours en étant mouillé) avec douche où on tend bien le bras puis vestiaire où on change le masque :wacko:  tout ça pour 30 minutes dans l'eau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ici toujours pas annulée, bien que le protocole du 6 janvier ait supprimé la phrase sur les activités aquatiques. Il reste donc que seules les activités compatibles avec le port du masque et la distanciation physique sont autorisées. C'est pourtant clair. Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...