Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'y comprends rien à leur planning de .... J'ai appelé, et caroline m'a dit l'inverse de ce qui était marqué sur le planning. Donc, question décisive :P l'exam c'est le 9 ou le 16 octobre pour le site de lille?

Si des personnes sont dans le même cas que moi formule turbo 7-2 sur lille, dites moi quoi le plus vite possible svp.

Pour les révisions, je ne sais pas si vous avez eu le temps de tout faire mais je crois que ça va être difficile de boucler les 2 fascicules de maths et français avant le 16 (espérons).

Pendant que j'y suis comment faites-vous pour noter les petites indications sous le message? (1ère tentative etc...)

Posté(e)

Pour la signature en bas du message, tu vas dans "mes contrôles", puis "profil personnel" et "modifier ma signature" ;)

Pour Forprof, désolée mais je suis en formule à distance :)

Posté(e)
Voilà, j'y comprends rien à leur planning de .... J'ai appelé, et caroline m'a dit l'inverse de ce qui était marqué sur le planning. Donc, question décisive :P l'exam c'est le 9 ou le 16 octobre pour le site de lille?

Si des personnes sont dans le même cas que moi formule turbo 7-2 sur lille, dites moi quoi le plus vite possible svp.

Pour les révisions, je ne sais pas si vous avez eu le temps de tout faire mais je crois que ça va être difficile de boucler les 2 fascicules de maths et français avant le 16 (espérons).

Pendant que j'y suis comment faites-vous pour noter les petites indications sous le message? (1ère tentative etc...)

Il ne faut pas boucler les 2 fascicules de maths, se sont 2 fascicules pour l'année. :D

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Tu es en présentiel à Lille?

Voilà, j'y comprends rien à leur planning de .... J'ai appelé, et caroline m'a dit l'inverse de ce qui était marqué sur le planning. Donc, question décisive :P  l'exam c'est le 9 ou le 16 octobre pour le site de lille?