Aller au contenu

Livrets pour remplacement long


ratounette

Messages recommandés

Il y a 8 heures, ratounette a dit :

Oui, c'est tout à fait ça .

Surprise que le syndicat me dise de les donner.

Avec tes codes, ton remplaçant peut aussi lire tout ton dossier administratif, tes notes d'inspection, ton avancement.... Bref non il ne faut jamais donner sa clé et ses codes et c''est bien à la dsden de faire le nécessaire. Ce syndicat est limite à mon avis, il ferait mieux de se battre pour que les remplaçants obtiennent des clés OTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement fou que toutes les académies ne fonctionnent pas de la même façon. A Créteil et plus précisément dans le 77 pour des remplacements longs, j'ai accès au lsu de ou des écoles dans lesquelles je remplace. Je viens de commencer un remplacement long (3mois) et j'ai accès au lsu de cette école depuis arena. Le directeur n'a rien fait de particulier. Et cela fonctionne ainsi depuis 3 ans. L'avantage pour nous BD c'est que c'est notre nom qui apparaît sur les livrets. 

Une question est ce que c'est moi qui vais devoir remplir le lsu du 1er semestre? La titulaire n'a rien laissé je vais essayer de récupérer son numéro pour lui demander. Je comprends tout à fait qu'en arrêt maladie on ne travaille mais moi je ne peux pas remplir un livret avec 2 semaines seulement de remplacement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...