ratounette Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Bonjour , Mon directeur veut que je donne mes codes iprof à ma remplaçante pour qu'elle fasse les livrets ( remplacement depuis la Toussaint jusqu'à juillet). Comment ça se passe normalement ?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxen Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Quand je suis sur des congés longs, les titulaires me donnent toujours leurs identifiants pour remplir les livrets. Je ne fais rien d'autres de leurs identifiants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigshaqdady Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Dans le 77 on a accès au livret des écoles dans lesquelles on remplace. Et au moins il y a notre nom sur les livrets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratounette Posted January 6, 2022 Author Share Posted January 6, 2022 il y a 48 minutes, oxen a dit : Quand je suis sur des congés longs, les titulaires me donnent toujours leurs identifiants pour remplir les livrets. Je ne fais rien d'autres de leurs identifiants. Oui, je me doute mais je trouve ça fou! Imagine , tu as plusieurs remplaçants...tu donnes tes identifiants perso à tout le monde. On nous dit tellement de ne les donner à personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flops Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Non tu ne donnes pas tes identifiants, la TR contacte le service informatique et demande son rattachement au lsu de l'ecole ou elle remplace. Le directeur a un truc à valider dans onde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
clerissalak Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Bonjour, ça dépend des académies, dans la mienne si on ne fournit pas les codes le remplaçant ne peut rien faire. Et ce sont lesdirectives officielles (à l'oral bien sûr). C'est juste lamentable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamster Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Chez nous, le remplaçant obtient un code temporaire pour les LSU. JAMAIS on ne donne nos codes persos. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clerissalak Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 il y a 21 minutes, hamster a dit : Chez nous, le remplaçant obtient un code temporaire pour les LSU. JAMAIS on ne donne nos codes persos. Et ce qui est fort c'est que ici quand j'ai dit que ça se faisait à d'autres endroits on m'a soutenu que ce n'était pas vrai que c'était impossible.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacknader Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 ici, soit l'inspection arrive a créer momentanément un accès au LSU au remplaçant... bon généralement ça ne marche pas alors je donne le code de la clé OTP de direction au remplaçant afin que les enseignantes n'aient pas à fournir leur code perso. Le remplaçant ne pourra rien faire d'un code qui change toutes les 3 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Jorge Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Bonjour, Il y a 18 heures, ratounette a dit : Savez-vous quelle est la procédure ? Hamster t'a donné la réponse. Il ne faut pas donner ses codes de connexion aux autres personnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clerissalak Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 il y a 13 minutes, André Jorge a dit : Bonjour, Hamster t'a donné la réponse. Il ne faut pas donner ses codes de connexion aux autres personnes. Et du coup il se passe quoi ? Parce que l'inspection n'en aura rien à faire et le seul qui sera pénalisé c'est le pauvre remplaçant qui va devoir se taper lui-même son livret... Je suis complètement d'accord sur le principe mais dans les faits, on dérange juste le tr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratounette Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Merci beaucoup à tous. J'ai pris contact avec une personne d'un syndicat. Qui me dit le faire très souvent pour dépanner. Je vais insister pour ne pas avoir à le faire mais avec la situation actuelle, test et retests... enfin ce que j'en perçois de chez moi... il est possible que j'accepte d'être arrangeante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts