Aller au contenu

Mauvaises relations avec directeur...


Invité Anonyme

Messages recommandés

 

Oui, mets toi en arrêt un moment, prends du recul.

Eventuellement, va consulter un psy pour t'aider à prendre confiance et toi et réussir à t'affirmer.

 

Bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de tenir bon tant que je peux ...on verra bien...

merci à celles et ceux qui me soutiennent.

Non, ce ne sont pas des chamailleries malheureusement.... je ressens plus ça comme du harcelement même si le mot me parait peut-être fort.... s'en prendre tjrs à la même personne pour un oui ou pour un non, je ne vois pas comment l'appeler autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas rester dans l'ecole, bien sûr que je l'envisage!!! mais il reste 6 mois à tenir! et ça me parait une éternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore, si j'arrive à changer de poste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es titulaire ?

J'ai déjà fait du mi-temps. On n'est pas forcément bien vu dans l'école, on passe pour un privilégié qui travaille pour son argent de poche. On a l'impression que tout se décide dans notre dos, qu'on est exclu de beaucoup de choses. Quand la photo de classe se fait sur tes jours off, qu'on te déménage ta classe en ton absence, qu'on décide de maintiens ou de sauts de classe sans ton avis, effectivement, tu deviens parano. Les autres n'ont pas forcément conscience de t'exclure, d'ailleurs. 

Là, tu es dans un mauvais cas de figure, car ta mi-temps fait aussi la décharge de direction. Comme elles s'entendent bien, le directeur va forcément la "favoriser", sans que ce soit forcément dirigé contre toi. 

Tu pourrais faire part de ton sentiment d'exclusion aux collègues et leur dire que tu en souffres. Ça les amènerait à réfléchir à leur comportement. 

Pour le coup de se "mettre en maladie" dès qu'on est contrarié, je pense que ça ne résout absolument rien. Et dans le cas où on se sent exclu, ça va accentuer l'exclusion, et on passera encore plus pour un dilettante. Si on s'arrêtait dès que quelque chose ne va pas, il n'y aurait plus personne dans les écoles. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...