Aller au contenu

Réunion collective mi-année


miminotte

Messages recommandés

merci bcp pour vos retours!!! ça me rassure car je comptais vraiment pas en faire une n'en voyant pas du tout l'intéret !!c'est juste que je voulais être sûre d'être dans les clous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 14/01/2022 à 18:16, miminotte a dit :

Bonsoir,

qui fait des réunions collectives de mi année ? et si oui, que racontez-vous svp, je séche vraiment... je croyais que c'etait pas obligatore et qu'on pouvait remplacer par des entretiens individuels...

Je ne vois pas l'intérêt d'une 2è réunion collective, des entretiens individuels, remise de carnets de suivi, échange sur l'enfant et ses progrès ça me semble plus intéressant 

Dans mon école nous organisons des rdv à la moitié de l'année et en juin. Nous remettons les carnets de suivi avec parents des MS et GS en janvier, nous présentons le carnet de suivi aux parents des TPS et PS. ON échange avec les parents, on propose à tous même ceux qui n'ont pas de difficulté car nous pensons que c'est important de proposer ce temps à tous les parents.  

Le 14/01/2022 à 18:44, André Jorge a dit :

A cause de la COVID, je fais des entretiens individuels en ce moment, mais avant, je faisais des réunions collectives avec une dizaine de parents et leurs enfants.

Le travail des élève est sur la table et ce sont les enfants qui présentent leur travail aux parents et expliquent ce qu'ils ont fait. Pendant ce temps, je passe les voir les uns après les autres pour discuter avec eux et leur parler du travail de leur enfant.

Il peut y avoir un moment collectif au début, s'il y a quelque chose que je dois présenter à tout le monde.

c'est un temps que je vois bien en fin d'année pour une expo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2022 à 18:18, IsaG a dit :

Bonsoir,

 

Jamais fait.

 

Je fais au cas par cas, en individuel, si nécessaire seulement.

Pareil que toi, en individuel si nécessaire.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...