Anonyme Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a eu un bug je n'arrive pas à retirer mon 1er message . Bonjour, Je remonte le sujet . Est ce que la journée de carence est retirée pour un arrêt covid ? Je viens de faire un autotest qui est positif . S'il est confirmé je ne pourrai pas reprendre lundi ,mais perdre une journée ça va vraiment mal tomber ... J'ai demandé à une copine qui me dit que maintenant on perd la première journée comme n'importe quelle maladie , c'est vrai ou elle se trompe ? 😐 Citer
Lolote1998 Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Bonjour, j'ai eu le COVID à la rentrée. Je n'ai pas eu de jour de carence. Voici un lien qui dit que c'est maintenu jusqu'au 31/12/2022 : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14577 1
nonau Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 43 minutes, Invité Anonyme a dit : il y a eu un bug je n'arrive pas à retirer mon 1er message . Bonjour, Je remonte le sujet . Est ce que la journée de carence est retirée pour un arrêt covid ? Je viens de faire un autotest qui est positif . S'il est confirmé je ne pourrai pas reprendre lundi ,mais perdre une journée ça va vraiment mal tomber ... J'ai demandé à une copine qui me dit que maintenant on perd la première journée comme n'importe quelle maladie , c'est vrai ou elle se trompe ? 😐 A Citer A partir de janvier 2023
Anonyme Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Merci c'est l'info que j'avais mais elle m'a faite douter je croyais que ça avait rechangé
doudoune11 Posté(e) 23 novembre 2022 Posté(e) 23 novembre 2022 bonjour, Le directrice de l'ALAE vient de l'informer qu'elle avait le covid. Je suppose que c'est à elle à avertir les familles? Ses filles peuvent continuer à venir à l'école, c'est bien ça?
doudoune11 Posté(e) 28 novembre 2022 Posté(e) 28 novembre 2022 Bonsoir, tous les combien doit-on envoyer la fiche pour retirer des autotests lorsque le covid circule dans l'école? Merci
Messages recommandés