Ola-ilou Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Bonjour, Savez-vous si les jours du week-end sont comptabilisés dans le décompte des jours auxquels nous avons droit pour garde d'enfants malades ( covid) ? Grand merci
IsaG Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 Il y a 1 heure, NancyDrew a dit : Tes jours enfant malade ne seront pas décomptés pour Covid il me semble, tu es en ASA. Je confirme, ça ne compte pas dans les jours enfants malades.
Ola-ilou Posté(e) 25 janvier 2022 Auteur Posté(e) 25 janvier 2022 Le problème, c'est que mon fils a fait des autotests positifs (2) et son test salivaire est négatif...je n'arrive plus à lui faire les tests naso pharingé....il en a raz la casquette.... j'ai réussi avec les autotests au prix de larmes et pas envie de lui infliger encore un test. On fait comment ds ce cas là ????
IsaG Posté(e) 25 janvier 2022 Posté(e) 25 janvier 2022 il y a 4 minutes, Ola-ilou a dit : Le problème, c'est que mon fils a fait des autotests positifs (2) et son test salivaire est négatif...je n'arrive plus à lui faire les tests naso pharingé....il en a raz la casquette.... j'ai réussi avec les autotests au prix de larmes et pas envie de lui infliger encore un test. On fait comment ds ce cas là ???? Ah zut, l'autotest ne fait pas foi, donc faut le confirmer par PCR ou AG, mais le PCR salivaire étant négatif.... Ou refait un PCR salivaire demain, la charge virale sera peut être plus importante. Bon courage
Messages recommandés