Nath79 Posté(e) 30 juin 2022 Partager Posté(e) 30 juin 2022 Je ne sais pas pour les documents à joindre et franchement , je ne montrerai sans doute pas tout ce que tu cites L'année prochaine , j'aurai mon rdv de carrière du 8ème échelon . Clairement mon cahier journal n'est pas hyper détaillé , ni fiche de prep avec ... car honnêtement je sais où je vais en général ( sauf en sciences et explorer le monde en général où je suis des séquences d'acces ou de divers blogs . ) et qu'avec 4 niveaux ma priorité c'est que ça tourne en classe et pas d'avoir une belle fiche de prep que je ne vais pas lire Mais pour être mat sans doute que c'est différent dans ce que demande l'inspecteur vu qu'ensuite tu dois je pense former des + jeunes qui viennent t'observer en classe ? Bref, j'ai mes programmations ( période en cours accrochée , le reste rangé ), mon edt , mon déroulé de journée ( cahier journal edumoov) accroché au tableau pour mon asem ) . Elle pourra demander à voir en effet les livrets ( et encore tout dépend à quelle période de l'année ! premier livret en janvier et dans edumoov ! ) , je n'accroche pas la liste des poésies/ comptines parce que y'en aurait trop vu qu'on rebrasse tous les jours tout ce qui a été appris depuis la tps / ps Et sinon accessible auquel je pense : pai , listes élèves âge , registre d'appel complété , autorisation photo si blog , tableau surveillance ( bon ici vite vu , chacun surveille sa classe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés