Jump to content

Rv carrière en maternelle

Recommended Posts

Je ne sais pas pour les documents à joindre et franchement , je ne montrerai sans doute pas tout ce que tu cites :D

L'année prochaine , j'aurai mon rdv de carrière du 8ème échelon .

Clairement mon cahier journal n'est pas hyper détaillé , ni fiche de prep avec ... car honnêtement je sais où je vais en général ( sauf en sciences et explorer le monde en général où je suis des séquences d'acces ou de divers blogs . ) et qu'avec 4 niveaux ma priorité c'est que ça tourne en classe et pas d'avoir une belle fiche de prep que je ne vais pas lire :)

Mais pour être mat sans doute que c'est différent dans ce que demande l'inspecteur vu qu'ensuite tu dois je pense former des + jeunes qui viennent t'observer en classe ? :)

Bref, j'ai mes programmations ( période en cours accrochée , le reste rangé ), mon edt  , mon déroulé de journée ( cahier journal edumoov)  accroché au tableau pour mon asem ) .

Elle pourra demander à voir en effet les livrets ( et encore tout dépend à quelle période de l'année !  premier livret en janvier et dans edumoov ! ) , je n'accroche pas la liste des poésies/ comptines parce que y'en aurait trop vu qu'on rebrasse tous les jours tout ce qui a été appris depuis la tps / ps :)

Et sinon accessible auquel je pense : pai , listes élèves âge  , registre d'appel complété , autorisation photo si blog , tableau surveillance ( bon ici vite vu , chacun surveille sa classe  ).