Incorrecte Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Bonsoir, Un enfant présent vendredi matin en classe a été positif entre midi. J'ai donc demandé aux parents de me fournir pour demain une attestation sur l'honneur pour les trois autotests. Je n'ai rien eu durant tout le week-end et je présage que demain matin seul un parent voire deux me la fourniront. Est-elle obligatoire ? Peut-on refuser les enfants ? En vous remerciant,
Plume38 Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Bonsoir, Oui, nous ici, nous les refusons.c'est le protocole. Alors, soit ils te font une attestation vite fait soit ils vont a la pharmacie faire un test soit ils retournent faire un autotest.
IsaG Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 Je fais rentrer les enfants quand même mais j'appelle les parents, ça râle, mais c'est le protocole...
mumu043 Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 Les parents de mes élèves ne répondent pas par mail mais tous les enfants ont l'attestation en revenant à l'école
Messages recommandés