Aller au contenu

Au secours !!!!


Vindu28

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide et surtout de vos témoignages.

J'ai eu mon premier cours d'anglais cette après-midi et j'en suis ressortie complètement déprimée cryin

Je n'ai pas pratiqué depuis la terminale (c'est à dire en 1993) et j'ai perdu toutes les bases (la grammaire, la vocabulaire....) :wacko:

Il a fallu se présenter et j'en suis restée aux my name is, i am 29, i live in..... _bl_sh_

Je comprends à peu près tout ce que le prof raconte mais impossible de parler, je suis bloquée cryin

Vous pensez que c'est comme le vélo, ça va revenir en pratiquant régulièrement ou est-ce que je suis désespérément perdue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non mais non !! no panic ...

Comme tu dis, c'est comme le vélo ça va revenir petit-à-petit.

Essaie de regarder quelques films en V.O ou/et d'acheter une revue en anglais et tu verras, ça va revenir!!

mais c'est clair qu'il faut pratiquer souvent pour que ce soit profitable, mais les bases si tu les as eu , c'est acquis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas ça reviendra, moi aussi au départ j'étais paniquée et puis j'ai eu 13 à versailles et 12,5 à nice (quelle perf!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages les filles, je reprends confiance :)

J'ai la chance d'avoir un prof qui nous fait beaucoup parler donc j'espère progresser.... et retrouver rapidement les bases enfouies dans un coin de ma mémoire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Surtout ne déprime pas!!!

Si je peux te donner un conseil, replonges toi dans tes bouquins du collège pour la grammaire. Pour l'oral, chante quand tu entends une chanson anglo saxone, écoute la radio, regarde des films en VO; tu verras, ça va vite revenir.

Courage et garde confiance en toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous pour vos conseils et vos encouragements :wub:

Je me suis remise de ma petite déprime de mercredi soir et j'espère que ça ira demain (2 heures d'anglais).

Et je me plonge de suite sur tes liens Nono85 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...