Aller au contenu

à tous les LC et surveillants


catimini

Messages recommandés

info ou intox :

je viens de lire sur un forum qu'il existait une prime pour les surveillants ayant réussi le concours pendant l'"exercice de leurs fonctions" pour l'académie de Versailles :blink:

Est ce vrai? :blink:

Est ce pour toutes les académies? :D

et si c'est vrai quand est -il quand on est sur LC et appelé? :D

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Catimini!

Je ne suis pas au courant pour cette prime. Par contre quand on a travaillé pdt un certain temps à tps plein on grimpe d'un échelon plus rapidement. Tiens moi au courant si tu as du nouveau. J'appellerai le rectorat demain dès que j'ai un moment( je suis au boulot jusqu'à 18h30)

Bisou et prépare toi bien à l'appel imminent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben si vous lisez mais que vous ne répondez pas c'est que :

-soit vous ne savez pas

-soit c'est une intox : c'est vrai qu'elle parlait de 8000 Fcs c'est énorme ( mais ça serait tellement bien : on peut réver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! pourquoi vivement le 15 octobre pour toi ?? tu sais que tu vas etre appelé ?

bon, j'aimerai bien savoir aussi pr cette histoire de surveillant et lc .... car je suis ds le meme cas.

bisous

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Catimini,

je suis lc au second concours interne au rang 17 à Versailles.

Mon contrat de surveillante s'est achevé cette année, j'ai donc fait 7ans de surveillance dont 4 à temps complet et je n'ai jamais entendu parlé de cette prime... mais je vais me renseigner, on ne sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catimini, j'en ai aussi entendu parlé...

En fait, si mes souvenirs sont bons c'est une prime de changment d'affectation ou un truc comme ça... Qd tu changes de circonscription...

Sur le forum ici, j'avais lu un truc... Je vais tenter de faire une recherche...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais envoyer un mp à cricri

et à cilette qui dit que c'est parce que son établissement n'était pas dans la circonscription : circonscription ou académie???

bizarre je vous tiens au courant

merci noun tu es tooujours là au bon moment

la SE-UNSA : je lui en ai parlé : pas au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Melanou sur lyon on sait que 19 LC vous être appelés dans l'Ain d'ici le 15/10 et 23 dans le Rhône et les appels ont commencé hier.

sinon j'ai laisser des MP à Cri-cri et à cilette : je vous donne plus de renseignements des que j'en ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lili d'avoir fermer l'autre post

en fait je ne savais pas qui pouvait avoir l'info alors j'ai demandé aux LC puis je me suis dit que les PE2 devait plus au courant

en tout cas désolée pour cette faute _bl_sh_ cryin _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une prime mais ce sont des frais de déplacement si ton lieux de travail est différent de celui de ton poste de MI/aye plutôt bien. Pour les LC ils touchent ensuite en PE Si je me souvient dans mon cas environ 1500 :D euros voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce que ça concerne toutes les académies?

j'ai demandé à un syndicats à lyon : il ne connaissait pas

je n'ai pas bien compris : pas le même lieu : même ville, même circonscription ou même académie?

par rapport à ton lieu de travail pour ton premier poste de professeur des écoles, alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...