Posté(e) 21 juin 20224 a il y a 1 minute, flore49 a dit : En tout cas, on a appris un mot grâce à KL : fustier ! Pour le prochain pedantix !
Posté(e) 21 juin 20224 a J'espère qu'ils vont nous la faire courte, en direct ! Juste assez pour critiquer les habilleurs et les coiffeurs mais pas plus, les gars !
Posté(e) 21 juin 20224 a il y a 20 minutes, Sundy a dit : C'est parti, pour le défilé du bon goût !! J’hésite entre Olga et Pauline pour la tenue 🤣 Je pense que Bastien va gagner
Posté(e) 21 juin 20224 a Auteur Toutes les finales, c'est comme ça, ils tirent en longueur ! Moi, je dis Bastien, GG ou François ! 😂
Posté(e) 21 juin 20224 a Bon 2 vainqueurs. A l’image de cette édition, pas passionnante cette finale…
Posté(e) 21 juin 20224 a Je suis fâchée. Bon, ma consolation, tout le monde qui saute sur Bastien et François qui se retrouve seul, au départ. Et Géraldine a été franchement bête
Posté(e) 21 juin 20224 a Auteur Ils partagent ou ils gagnent chacun la somme totale ? ah bah Denis m'a répondu en direct !!!