Aller au contenu

Koh Lanta 2022


Floredelouest

Messages recommandés

Oui, j'ai vu 👍 1er épisode en clair . 

Les critiques ne sont pas très bonnes, peut-être qu'ils ont tout donne sur ce seul épisode visible par tous !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, flore49 a dit :

Oui, j'ai vu 👍 1er épisode en clair . 

Les critiques ne sont pas très bonnes, peut-être qu'ils ont tout donne sur ce seul épisode visible par tous !! 

On a regardé le 1er, j'étais pliée de rire tout l'épisode mais je suis fan de ce genre d'humour ! On avait adoré La flamme ! :lol:

J'espère que les autres épisodes seront du même niveau alors, je n'ai pas lu les critiques ! On va mettre le 2 avant KL pour voir ce que donne la suite ! :)

Ah mais on n'est pas dans le post des séries, j'avais pas vu  ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu gonflée la Ambre !!! Elle tente de retourner la situation et se place en victime des mots de Jean-Charles, alors qu'elle est loin d'être honnête dans les siens.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est gentil comme tout, mais le Jean-Charles est toujours aussi nul ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flore49 a dit :

Un peu gonflée la Ambre !!! Elle tente de retourner la situation et se place en victime des mots de Jean-Charles, alors qu'elle est loin d'être honnête dans les siens.

Oui je trouve aussi. En plus elle a dit que direct elle s’était dit que ça ne pouvait pas être Nico ni François donc après faut assumer.

Par contre pour le coup ils ont été malins dans leur choix pour le coffre. Ils ont eu raison de faire un peu les égoïstes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'aurais fait encore plus l'égoïste, j'aurais partagé les cookies en deux et les aurais mangés discrétos 😁 Les autres n'en auraient rien su. 

Olga et Jean-Charles sont trop gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mumu043 a dit :

Ben moi, j'aurais fait encore plus l'égoïste, j'aurais partagé les cookies en deux et les aurais mangés discrétos 😁 Les autres n'en auraient rien su. 

Olga et Jean-Charles sont trop gentils.

A la Claude avec les bananes 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, assia a dit :

A la Claude avec les bananes 😄

Oui, j'ai pensé à lui 😁. Mais pour moi, ça aurait été moins dérangeant dans le cas d'aujourd'hui car c'était leur coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en deux fois donc, cause que mardi !!!

- C'est mon chouchou...mais qu'est-ce qu'il est nul dans les épreuves !!! 😁 

- Gonflés les François, Nico, Ambre le melon et son formidable geste envers petit scarabée JC... Limite , ils s'offusqueraient que JC  cherche à contrer leur stratégie et que Géraldine n'accepte pas facilement d'être sur le billot...

- Un peu chiant le Denis à tenter de racoler l'audience : alors JC, z'allez quand même bien nous faire chialer avec vot'maman décédée juste avant...

Voilà mes commentaires. De rien ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2022 à 22:26, assia a dit :

A la Claude avec les bananes 😄

Y'A CLAUDE ????????? 🤤😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...