Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, steph50 a dit :

🤣 

Maintenant faut que je trouve le temps d'écouter tout ça 🤣

J'écoute les podcasts en voiture,  en allant à l'école, et aussi le mercredi matin. 

Posté(e)

Pareil j'écoute en voiture, quand je suis dans la sdb aussi :D, quand je cuisine...

Posté(e)

J'ai essayé d'écouter dans la voiture ce matin en allant à la salle de sport ( 10  min de trajet pfiou frustrant d'arriver avant la fin 😅 ) .

Pour commencer c'était Hondelatte ... mais va falloir trouver + de temps que le trajet école de  5 min 😕

Posté(e)

@fleur_de_java j'ai enfin pu écouter le premier épisode d'Agatha Crimstie et j'adore 😁 Ca m'a donné envie de relire le livre. 

Et je me suis retrouvée dans les histoires de "Elle double qui d'autre cette voix?" 🤣 Avec mon conjoint c'est à celui qui trouvera le premier 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Merci pour toutes ces idées! Moi aussi j'aime les podcasts (par Jupiter, grand bien vous fasse, 6 minutes english, les grosses têtes 😆), mais j'ai trop peu de temps pour tout écouter... et maintenant vous m'avez ouvert d'autres portes (Zygel que j'adore, Loran Deutch... )

Va falloir rallonger les journées 😄

Posté(e)

Le podcast de Franck Ferrand sur radio classique est intéressant, il y a actuellement une série sur les présidents. 

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

La terre au carré, Intentions, métamorphose.

Pour les loulous encore une histoire, kidico, qui a inventé ?