joelafrite Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 22 heures, steph50 a dit : 🤣 Maintenant faut que je trouve le temps d'écouter tout ça 🤣 J'écoute les podcasts en voiture, en allant à l'école, et aussi le mercredi matin.
nellou Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Pareil j'écoute en voiture, quand je suis dans la sdb aussi , quand je cuisine...
Nath79 Posté(e) 4 mars 2022 Posté(e) 4 mars 2022 J'ai essayé d'écouter dans la voiture ce matin en allant à la salle de sport ( 10 min de trajet pfiou frustrant d'arriver avant la fin 😅 ) . Pour commencer c'était Hondelatte ... mais va falloir trouver + de temps que le trajet école de 5 min 😕
steph50 Posté(e) 7 mars 2022 Posté(e) 7 mars 2022 @fleur_de_java j'ai enfin pu écouter le premier épisode d'Agatha Crimstie et j'adore 😁 Ca m'a donné envie de relire le livre. Et je me suis retrouvée dans les histoires de "Elle double qui d'autre cette voix?" 🤣 Avec mon conjoint c'est à celui qui trouvera le premier 😉 1
dadizou Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Merci pour toutes ces idées! Moi aussi j'aime les podcasts (par Jupiter, grand bien vous fasse, 6 minutes english, les grosses têtes 😆), mais j'ai trop peu de temps pour tout écouter... et maintenant vous m'avez ouvert d'autres portes (Zygel que j'adore, Loran Deutch... ) Va falloir rallonger les journées 😄
joelafrite Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Le podcast de Franck Ferrand sur radio classique est intéressant, il y a actuellement une série sur les présidents.
floflie Posté(e) 23 août 2022 Posté(e) 23 août 2022 La terre au carré, Intentions, métamorphose. Pour les loulous encore une histoire, kidico, qui a inventé ?
Messages recommandés