Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

dans le cadre de ma Licence 3 en sciences de l'éducation, je suis amenée a effectuer un dossier de recherche, dont le thème portera sur les classes à double niveau.

C'est pourquoi, avant de me lancer dans la diffusion de mon questionnaire, j'aurais souhaité "sonder" un peu, via ce forum, si au moins une vingtaine d'enseignant.e.s ayant ou ayant eu une expérience en double niveau seraient susceptibles de me répondre ?

Voici le lien vers le questionnaire. N'hésitez pas à me préciser si vous rencontrez un problème d'accès au lien.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeRezt-tFxvFMzVyI5zyWorXFAOmxqJ7Pw83lRWYAy9yJwJjA/viewform?usp=sf_link

Je vous remercie vivement pour vos réponses et votre participation très précieuse dans le cadre de mon enquête.

Très bonne journée.

AB93

Modifié par AB93
  • AB93 a modifié le titre du sujet qui est maintenant Enquête sur les classes à double niveau
Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu beaucoup de classes à double niveau, je veux bien répondre à un questionnaire en ligne où on clique. Mais pas à des questions ouvertes où on raconte son expérience.

Je pense que les questionnaires où il faut rédiger ont très peu de réponses.

• J'adhère 2
Posté(e)

Bonsoir @borneo et merci beaucoup pour votre réponse.

Tout à fait d'accord avec vous.

Il s'agira effectivement d'un questionnaire avec des cases à cocher (moins de 10 questions à priori) et une question plus ouverte sur la fin, mais il ne s'agirait pas véritablement de rédiger une réponse.

A suivre....je le finalise et le mettrai en ligne dès que possible.

Merci encore et très bonne soirée !

Posté(e)

Moi aussi, je veux bien répondre au questionnaire, si ce sont effectivement des questions fermées. ;) 

Nous sommes extrêmement nombreux ici à avoir (ou avoir eu) du double niveau, quand ce n'est pas du triple, du quadruple ou plus...

Posté(e)

Bonsoir @Gribouillette et merci beaucoup pour votre réponse.

Alors sans doute à très bientôt ;)

Merci encore et très bonne soirée !

Posté(e)

Je suis en niveau simple cette année mais d'habitude j'ai double niveau

Posté(e)

Je peux répondre aussi.

Posté(e)

Je peux répondre aussi (CE2 CM1 cette année)

Posté(e)

Si les maternelles sont également concernés, je pourrai répondre. Mais souvent nous sommes exclues !

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

voici le lien vers le questionnaire. Je vous dis un très grand MERCI d'avance pour votre participation. Celle-ci ne demandera que quelques minutes.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeRezt-tFxvFMzVyI5zyWorXFAOmxqJ7Pw83lRWYAy9yJwJjA/viewform?usp=sf_link

@borneo

@Gribouillette

@steph50

@lilie2fr

@flow62

@fanfan1, merci beaucoup pour votre message. Effectivement, je destine ce questionnaire aux enseignant.e.s du primaire.

Non pas que la maternelle ne m'intéresse pas (bien au contraire ;) ) mais il a fallu faire un choix. Merci quand même :)

Modifié par AB93
  • AB93 a modifié le titre du sujet qui est maintenant Enquête sur les classes à double niveau école primaire
Posté(e)

Fait