AB93 Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, dans le cadre de ma Licence 3 en sciences de l'éducation, je suis amenée a effectuer un dossier de recherche, dont le thème portera sur les classes à double niveau. C'est pourquoi, avant de me lancer dans la diffusion de mon questionnaire, j'aurais souhaité "sonder" un peu, via ce forum, si au moins une vingtaine d'enseignant.e.s ayant ou ayant eu une expérience en double niveau seraient susceptibles de me répondre ? Voici le lien vers le questionnaire. N'hésitez pas à me préciser si vous rencontrez un problème d'accès au lien. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeRezt-tFxvFMzVyI5zyWorXFAOmxqJ7Pw83lRWYAy9yJwJjA/viewform?usp=sf_link Je vous remercie vivement pour vos réponses et votre participation très précieuse dans le cadre de mon enquête. Très bonne journée. AB93 Modifié 10 mars 2022 par AB93
borneo Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 Bonjour, j'ai eu beaucoup de classes à double niveau, je veux bien répondre à un questionnaire en ligne où on clique. Mais pas à des questions ouvertes où on raconte son expérience. Je pense que les questionnaires où il faut rédiger ont très peu de réponses. 2
AB93 Posté(e) 28 février 2022 Auteur Posté(e) 28 février 2022 Bonsoir @borneo et merci beaucoup pour votre réponse. Tout à fait d'accord avec vous. Il s'agira effectivement d'un questionnaire avec des cases à cocher (moins de 10 questions à priori) et une question plus ouverte sur la fin, mais il ne s'agirait pas véritablement de rédiger une réponse. A suivre....je le finalise et le mettrai en ligne dès que possible. Merci encore et très bonne soirée !
Gribouillette Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 Moi aussi, je veux bien répondre au questionnaire, si ce sont effectivement des questions fermées. Nous sommes extrêmement nombreux ici à avoir (ou avoir eu) du double niveau, quand ce n'est pas du triple, du quadruple ou plus...
AB93 Posté(e) 28 février 2022 Auteur Posté(e) 28 février 2022 Bonsoir @Gribouillette et merci beaucoup pour votre réponse. Alors sans doute à très bientôt ;) Merci encore et très bonne soirée !
steph50 Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 Je suis en niveau simple cette année mais d'habitude j'ai double niveau
fanfan1 Posté(e) 2 mars 2022 Posté(e) 2 mars 2022 Si les maternelles sont également concernés, je pourrai répondre. Mais souvent nous sommes exclues ! Bonne journée
AB93 Posté(e) 10 mars 2022 Auteur Posté(e) 10 mars 2022 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, voici le lien vers le questionnaire. Je vous dis un très grand MERCI d'avance pour votre participation. Celle-ci ne demandera que quelques minutes. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeRezt-tFxvFMzVyI5zyWorXFAOmxqJ7Pw83lRWYAy9yJwJjA/viewform?usp=sf_link @borneo @Gribouillette @steph50 @lilie2fr @flow62 @fanfan1, merci beaucoup pour votre message. Effectivement, je destine ce questionnaire aux enseignant.e.s du primaire. Non pas que la maternelle ne m'intéresse pas (bien au contraire ) mais il a fallu faire un choix. Merci quand même Modifié 10 mars 2022 par AB93
Messages recommandés