Jump to content

Mutation obtenue, quelles démarches après ?


titi56
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir ma mutation du 91 pour le 35. Quelles sont les démarches à effectuer maintenant? 

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

En premier lieu surveille la circulaire du mouvement intra dans le nouveau département. Normalement tu bascules automatiquement dans i-prof et la participation est obligatoire, mais pour avoir les résultats il faudra créer une nouvelle adresse académique.

Si tu as demandé un temps partiel, regarde le calendrier du nouveau département, si le serveur est fermé il faudra contacter la DGRH pour refaire une demande.

  • J'aime 2
Link to comment
Share on other sites

Par bonheur je suis dans la même situation. Je vais contacter un syndicat (que j'avais déjà eu au téléphone pour la permutation), je sais qu'ils sauront me guider, conseiller etc...

@blank_zonec'est à nous de faire les démarches pour avoir notre nouvelle adresse académique du coup?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tinsel a dit :

@blank_zonec'est à nous de faire les démarches pour avoir notre nouvelle adresse académique du coup?

Je n'en suis pas sûre car je change de département mais pas d'académie. Ceci dit je n'attendrai pas qu'ils prennent l'initiative avant la rentrée donc voir directement sur l'appli de la messagerie académique du nouveau département ou contacter la DPE pour en faire la demande ?

Personnellement depuis la fac je sollicite le personnel administratif pour absolument tout et en contrepartie j'en fais des caisses sur la politesse et je leur envoie des fleurs tous les ans... La gestionnaire c'est comme la cantinière, il faut qu'elles te connaissent par ton prénom et qu'elle n'aient que du bien à dire de toi :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, blank_zone a dit :

Je n'en suis pas sûre car je change de département mais pas d'académie. Ceci dit je n'attendrai pas qu'ils prennent l'initiative avant la rentrée donc voir directement sur l'appli de la messagerie académique du nouveau département ou contacter la DPE pour en faire la demande ?

Personnellement depuis la fac je sollicite le personnel administratif pour absolument tout et en contrepartie j'en fais des caisses sur la politesse et je leur envoie des fleurs tous les ans... La gestionnaire c'est comme la cantinière, il faut qu'elles te connaissent par ton prénom et qu'elle n'aient que du bien à dire de toi :rolleyes:

Pense peut-être à sauvegarder les mails que tu veux garder.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Link to comment
Share on other sites

Avez vous eu du changement sur iprof ?

je viens de passer du Val d’Oise au Tarn mais aucune nouvelle pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, je ne peux plus me connecter à mon ancien compte iprof et ma gestionnaire à qui j'avais de nombreuses questions administratives à poser ne répond pas au téléphone.  Concrètement comment cela se passe -t-il pour se connecter sur le iprof de sa nouvelle académie ???

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi à me connecter sur mon i prof. J'ai tapé dans la barre de recherche i prof 35 et ça a fait la bascule.

Link to comment
Share on other sites

Ça ne t'a pas demandé un code ODT???

Link to comment
Share on other sites

Perso, ça met juste "Identifiant ou mot de passe incorrect". 😅

A priori, je ne peux pas encore me connecter sur le IProf de Lyon. Ils me préviendront sûrement (?) quand je pourrais !

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez "copier-coller" vos anciennes affectations dans iprof (si vous en avez beaucoup) car les détails ont disparu de mon côté à chaque changement de département...

 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis renseigné auprès des syndicats pour un temps partiel.

J'ai donc pu contacter le service mouvement. Ils m'ont dit que le personnel issus des mutations/permutation allait recevoir un courrier pour le mouvement du nouveau département et le temps partiel sur notre messagerie professionnelle de notre département actuel.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai reçu mon arrêté de changement de département par mail, j'ai demandé au type si je devais faire quelque chose pour mon iprof. Il m'a répondu qu'une passerelle se ferait automatiquement pour le mouvement. Et effectivement si je clique dans mon irpof sur le mouvement intra, j'accède à la plateforme de mon nouveau département.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...