Aller au contenu

Mutation obtenue, quelles démarches après ?


titi56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'obtenir ma mutation du 91 pour le 35. Quelles sont les démarches à effectuer maintenant? 

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu surveille la circulaire du mouvement intra dans le nouveau département. Normalement tu bascules automatiquement dans i-prof et la participation est obligatoire, mais pour avoir les résultats il faudra créer une nouvelle adresse académique.

Si tu as demandé un temps partiel, regarde le calendrier du nouveau département, si le serveur est fermé il faudra contacter la DGRH pour refaire une demande.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par bonheur je suis dans la même situation. Je vais contacter un syndicat (que j'avais déjà eu au téléphone pour la permutation), je sais qu'ils sauront me guider, conseiller etc...

@blank_zonec'est à nous de faire les démarches pour avoir notre nouvelle adresse académique du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tinsel a dit :

@blank_zonec'est à nous de faire les démarches pour avoir notre nouvelle adresse académique du coup?

Je n'en suis pas sûre car je change de département mais pas d'académie. Ceci dit je n'attendrai pas qu'ils prennent l'initiative avant la rentrée donc voir directement sur l'appli de la messagerie académique du nouveau département ou contacter la DPE pour en faire la demande ?

Personnellement depuis la fac je sollicite le personnel administratif pour absolument tout et en contrepartie j'en fais des caisses sur la politesse et je leur envoie des fleurs tous les ans... La gestionnaire c'est comme la cantinière, il faut qu'elles te connaissent par ton prénom et qu'elle n'aient que du bien à dire de toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, blank_zone a dit :

Je n'en suis pas sûre car je change de département mais pas d'académie. Ceci dit je n'attendrai pas qu'ils prennent l'initiative avant la rentrée donc voir directement sur l'appli de la messagerie académique du nouveau département ou contacter la DPE pour en faire la demande ?

Personnellement depuis la fac je sollicite le personnel administratif pour absolument tout et en contrepartie j'en fais des caisses sur la politesse et je leur envoie des fleurs tous les ans... La gestionnaire c'est comme la cantinière, il faut qu'elles te connaissent par ton prénom et qu'elle n'aient que du bien à dire de toi :rolleyes:

Pense peut-être à sauvegarder les mails que tu veux garder.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous eu du changement sur iprof ?

je viens de passer du Val d’Oise au Tarn mais aucune nouvelle pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne peux plus me connecter à mon ancien compte iprof et ma gestionnaire à qui j'avais de nombreuses questions administratives à poser ne répond pas au téléphone.  Concrètement comment cela se passe -t-il pour se connecter sur le iprof de sa nouvelle académie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter sur mon i prof. J'ai tapé dans la barre de recherche i prof 35 et ça a fait la bascule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça met juste "Identifiant ou mot de passe incorrect". 😅

A priori, je ne peux pas encore me connecter sur le IProf de Lyon. Ils me préviendront sûrement (?) quand je pourrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez "copier-coller" vos anciennes affectations dans iprof (si vous en avez beaucoup) car les détails ont disparu de mon côté à chaque changement de département...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné auprès des syndicats pour un temps partiel.

J'ai donc pu contacter le service mouvement. Ils m'ont dit que le personnel issus des mutations/permutation allait recevoir un courrier pour le mouvement du nouveau département et le temps partiel sur notre messagerie professionnelle de notre département actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...