Aller au contenu

Mouvement interdépartemental : départager 2 candidats


Anticlée

Messages recommandés

Mais enfin, cela n'a rien à voir avec ta demande d'Inéat Exéat! C'est incompréhensible comme réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu certaine que tu étais la seule à passer en commission? Ce n'est pas possible que la réponse du syndicat soit destiné à quelqu'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j ai compris, cette commission traitait toutes les demandes de recours. J imagine qu il s'agit d une réponse type effectivement sans aucun rapport avec le motif de ma demande... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi fait cette demande de recours et je suis passé le 14 avril aussi. D'après ce que j'ai compris, la commission sert à appuyer ou non les demandes d'INEAT-EXEAT et pas à modifier le refus obtenu aux mutations informatisées. A priori très peu de dossiers ont été acceptés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, clairoubl a dit :

J'ai aussi fait cette demande de recours et je suis passé le 14 avril aussi. D'après ce que j'ai compris, la commission sert à appuyer ou non les demandes d'INEAT-EXEAT et pas à modifier le refus obtenu aux mutations informatisées. A priori très peu de dossiers ont été acceptés. 

C'est tout à fait ce que l on m'a indiqué. Le département visé étant totalement inaccessible, sans cet appui je n'aurais aucune chance pour l ineat-exeat... 

Sur quels faits as tu basé ton recours (MP si tu veux) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La situation est toujours au point mort. 

Les syndicats estiment que toute démarche complémentaire est sans espoir car les barèmes ne seraient qu'indicatifs. 

Malgré cela, j'ai fait une demande de saisine du médiateur de l'éducation nationale afin d'obtenir une réponse claire et précise à mon recours hiérarchique. J'estime avoir droit à un minimum de considération et de respect, surtout dans ma situation. 

A suivre. Ou pas.  

 

  • Solidaire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Anticlée a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mouvement interdépartemental : départager 2 candidats
  • 3 semaines plus tard...

Ici la situation est complètement figée: la DGRH, la DSDEN et même le syndicat jouent à loup glacé !

Aujourd'hui, refus de temps partiel, je ne peux pas revivre une séparation et ne trouve pas de travail me permettant de prendre une disponibilité. Comment peut-on traiter ces agents de la sorte ? 

😢

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...