Aller au contenu

Questionnaire de mémoire : le journal scolaire


Océane.K

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes en master MEEF 1er degré. Dans le cadre de notre mémoire, nous nous intéressons au journal scolaire à l’école. Nous cherchons à savoir en quoi le journal scolaire est un outil pertinent à l’école et comment il peut favoriser les apprentissages.

C’est pourquoi, si vous êtes professeur des écoles et écrivez un journal dans votre classe, nous vous sollicitons pour répondre à un questionnaire autour de celui-ci. L’enquête ne vous prendra pas plus de dix minutes et vos réponses resteront anonymes. Elles nous seront précieuses pour notre travail.

Si vous êtes d’accord pour participer, vous pouvez répondre au questionnaire via ce lien : https://framaforms.org/le-journal-scolaire-1647373102

N'hésitez pas à le partager avec vos collègues possédant un journal, cela nous serait d’une grande aide.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Océane.K a dit :

Merci beaucoup pour votre participation !

 

Modifié par Océane.K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolote1998 a dit :

Voilà, c'est fait.

Je m'excuse de vous réécrire mais votre participation n'apparaît pas. Il y a peut-être eu un problème de validation. Si vous êtes d'accord de le refaire nous vous en serions reconnaissante, mais ne vous sentez pas obligée, nous savons que cela prend du temps. Merci encore et bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noté que j'avais répondu à votre questionnaire aujourd'hui mais en fait, j'ai répondu en fin de semaine dernière et j'ai oublié de noter que c'était fait, mais si cela n'a pas fonctionné, je répondrai volontiers une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolote1998 a dit :

J'ai noté que j'avais répondu à votre questionnaire aujourd'hui mais en fait, j'ai répondu en fin de semaine dernière et j'ai oublié de noter que c'était fait, mais si cela n'a pas fonctionné, je répondrai volontiers une nouvelle fois.

Oh d'accord, je comprends mieux pourquoi il n'y avait pas de nouvelle participation aujourd'hui. Mais votre participation a donc bien été prise en compte la semaine dernière. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'y répondre, cela nous aide beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...