ketb Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 C'est dû à l'angoisse et elle a fait 3 crises en 3 ans. Si elle en fait une, je verrai ce que je fais à ce moment là. Mais si on peut éviter les PAI inutile, ça m'arrange.
diego Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 Je pense comme dada. Ce qui "m'inquièterait" c'est le degré de gravité des crises d'asthmes. De plus, les PAI "ennuyeux" à monter sont ceux qui impliquent la restauration scolaire, pour l'asthme ce n'est pas très contraignant et cela a l'avantage de bien placer chacun face à ses responsabilités. (pas seuleument toi, si tu vois ce que je veux dire ) B)
Tiphanie Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Dans le 78, il est écrit dans le reglement interieur type departemental que les enseignants n'ont pas le droit d'administrer de medoc...
cendrillon Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Tiphanie, où t'es-tu procurée ce règlement? Je suis dans le 78, et mon directeur rame comme un malade pour trouver des exemples de règlements... En as-tu un exemplaire à transmettre?................
dada Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Tiphanie, où t'es-tu procurée ce règlement? Je suis dans le 78, et mon directeur rame comme un malade pour trouver des exemples de règlements...En as-tu un exemplaire à transmettre?................ Cendrillon, dis à ton directeur d'appeler la circonscription dont vous dépendez, ils doivent pouvoir lui fournir le règlement type départemental
mamette Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Effectivement la circonscription doit pouvoir le fournir et il a aussi sûrement été publié dans un bulletin départemental qui devrait se trouver dans les archives de l'école...(bon courage pour les recherches !) Je ne l'ai pas trouvé sur le site de l'IA 78 mais des infos sur le règlement type là: http://www.crdp.ac-grenoble.fr/edition/ced...html/T1_5_5.htm et sur le site de l'inspection du 91 (même académie que le 78): http://www.ac-versailles.fr/ia91/Circ2003/DIPE/reglement.htm
Messages recommandés