fleur7 Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Bonjour, J'ai reçu un message concernant des erreurs pour ma déclaration d'impôts concernant apparemment les heures supplémentaires. Je n'ai cependant pas le souvenir d'en avoir fait. Pourrait-il alors s'agir d'un message automatique que nous aurions tous reçu?
IsaG Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Attention au phishing. Connecte toi sur le site impots.gouv et regarde, sans cliquer sur le lien du mail reçu.
Vibino Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Bonjour, C'est bien un message de la DGFIP. Je pense que cela fait suite aux nombreuses erreurs dues au préremplissage. Je l'ai reçu aussi et je me dis que je me suis trompée ces dernières années...
Goëllette Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Je croyais que la déclaration des impôts était en mai ... ?
Mnt3 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Bonjour, c'est bien un message de la DGFIP. Il y a eu des erreurs de préremplissage par rapport à des heures supplémentaires pour la déclaration de cette année (c'était mon cas) mais je pense que le mail est automatique pour tout le monde.
lauraline33310 Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 il y a 10 minutes, Mnt3 a dit : Bonjour, c'est bien un message de la DGFIP. Il y a eu des erreurs de préremplissage par rapport à des heures supplémentaires pour la déclaration de cette année (c'était mon cas) mais je pense que le mail est automatique pour tout le monde. Bonjour, j'ai cru que c'était une arnaque! comment etes vous surs que cela provient de la DGFIP?
nellou Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 16 heures, Goëllette a dit : Je croyais que la déclaration des impôts était en mai ... ? Non le serveur est ouvert depuis une quinzaine de jours je crois. J’ai entendu qu’il y avait des erreurs de pré remplissage… Mais aussi qu’il y avait des arnaques… Donc attention aux mails reçus. Je cliquerais pas sur le lien, j’irai directement sur ma déclaration pour voir ce qu’il en ait…
Goëllette Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Merci. Mais on n'a pas jusqu'en mai pour valider ? Et bien sûr je ne clique dans aucun lien reçu dans un mail ... D'ailleurs, souvent, il suffit de le survoler avec la souris pour constater que c'est une arnaque !
Vibino Posté(e) 22 avril 2022 Posté(e) 22 avril 2022 Le 21/04/2022 à 17:00, Goëllette a dit : Merci. Mais on n'a pas jusqu'en mai pour valider ? Et bien sûr je ne clique dans aucun lien reçu dans un mail ... D'ailleurs, souvent, il suffit de le survoler avec la souris pour constater que c'est une arnaque ! Bonjour, Et pour savoir si c'est iune arnaque ou pas, il suffit souvent de regarder précisément le mail d'envoi
nico-lc Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 Bonjour, J'ai bien reçu ce mail aussi et je suis allé voir sur la déclaration pré-remplie. (Mais je n'ai pas cliqué sur le lien) En effet, sur la déclaration, aucune déclaration des heures supp'. Il suffit de modifier si besoin.
Messages recommandés