Aller au contenu

à tous les pe2!!


guppy

Messages recommandés

A mon avis (et ce n'est que mon avis...), les Hatiers constituent une base, mais ils ne suffisent pas !!!!! Personnellement, j'ai consulté les ouvrages conseillés à la fin de chaque chapitre des Hatiers. Je ne les ai pas forcément bossés, mais lus attentivement.... Une fois les bases acquises, il me semble indispensable de faire toutes les annales possibles et imaginables.

Boulot épuisant...mais ça marche !!! :P

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je me suis appuyée dessus car étant candidate libre : cela m'a beaucoup aidé ! Ils sont vraiment bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hatier, c'est la bible pour le concours! Ceux de maths particulièrement. L'équipe de Roland Charnay, c'est aussi l'équipe qui rédige les programmes, alors ils sont à fond dans le sujet. C'est vraiment incontournable.

Ils sont aussi utiles en PE2, en complément des Ermel (toujours la même équipe).

Franchement, c'est un investissement qui vaut le coup.

Bon courage! :)

Tans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cela fait plusieurs fois que j'entends parler des Ermel...sont ils vraiment indispensables ?

Quelqu'un aurait il les références à me donner afin que je puisse éventuellement les emprunter au CRDP afin de voir comment ils sont fait ?

Merci beaucoup et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de ne pas me conformer à la tradition je dirais que les hatiers sont utiles et très bien faits mais que si tu as les cours du cned ils ne t'apporteront rien de plus!

beaucoup n'ont pas le courage de vraiment apprendre les cours du cned mais ils sont complets!

j'ai eu 17 en français juste avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...