clairett49 Posté(e) 22 avril 2022 Posté(e) 22 avril 2022 Bonjour à tous ! Je me permets de poster ce message car je suis en pleine réflexion. Ma dispo vient d’être renouvelée à mon grand soulagement, mais je me pose des questions pour la suite. Instit depuis 13 ans je sens que je veux autre chose. Est-ce que certains/ns d’entre vous ont déjà franchi le cap de la rupture ou la démission ou sont en cours ? Regrettez-vous votre choix ? Quelle est votre nouvelle activité ? Est-ce que financièrement vous vous y retrouvez ? Merci pour vos retours d’expériences, ça va m’aider. Claire
André Jorge Posté(e) 25 avril 2022 Posté(e) 25 avril 2022 Bonjour, Ce n'est pas mon cas, mais un de mes amis a franchi le cap et a ouvert une structure qui donne des cours particuliers. D'autres cours sont dispensés dans ses locaux (théâtre notamment). Cela fait un peu plus d'un d'an et demi et les choses commencent seulement à aller bien pour lui.
clairett49 Posté(e) 26 avril 2022 Auteur Posté(e) 26 avril 2022 Bonjour André, Merci pour votre réponse. 😃 Il a démissionné ou demandé une rupture conventionnelle? Claire
André Jorge Posté(e) 1 mai 2022 Posté(e) 1 mai 2022 Faudra que je lui pose la question quand je le verrai, ensuite je reviendrai vers toi.
Messages recommandés