Aller au contenu

Questionnaire de mémoire concernant l'entrée en fonction des PES


maximePes

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis étudiant à l’INSPE de Villeneuve d'Ascq en deuxième année de master MEEF PE et je prépare un mémoire sur l'entrée en fonction des professeurs stagiaires et les difficultés qu'ils peuvent rencontrer durant cette année de titularisation.
Ce questionnaire vise à collecter les avis des professeurs des écoles stagiaires et enseignants déjà en poste (qui pourront faire appel à leurs souvenirs plus ou moins lointain pour y répondre).
Ce thème est apparu après l'abandon de 2 PES de mon groupe qui ne supportaient plus la "pression qu'ils subissaient et de l'impossibilité à gérer une arrivée dans un nouveau métier et une année de M2 à valider" pour reprendre leurs mots.
J'ai donc souhaité traiter le sujet, pour constater de l'impact, du ressenti de cette année charnière dans notre carrière naissante.


Ce questionnaire est strictement anonyme et ne prendra pas plus d'une dizaine de minutes. Merci, par avance pour le temps que vous y consacrerez. La date butoir de rendu est le 15 mai 2022.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzptxCYL_qX9YkH4IdrETy68SsC8PhI_Qi-hxmIugNpp9OPA/viewform?usp=sf_link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...