Aller au contenu

« Victime » de Fermeture de classe 2 ans d affilée


lolotte26

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Céline51 a dit :

Je me réponds... A priori, j'ai un poste au mouvement. J'espère rester quelques années sur la classe... :clover:

Pourquoi 'a priori' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2022 à 13:22, lolotte26 a dit :

en revanche cette année les pijnts d ancienneté générale sont doublés pour que l’ancienneté soit la part la plus importante du barème.

L'ancienneté est en effet ce qu'il y a de plus juste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Céline51 a dit :

Je me réponds... A priori, j'ai un poste au mouvement. J'espère rester quelques années sur la classe... :clover:

pourquoi dans certaines académies c’est déjà publié et dans d’autres c’est le 28 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, cerise183 a dit :

pourquoi dans certaines académies c’est déjà publié et dans d’autres c’est le 28 juin ?

Chaque département a sa date, comme chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 15:02, cerise183 a dit :

pourquoi dans certaines académies c’est déjà publié et dans d’autres c’est le 28 juin ?

Les règles académiques du mouvement étant différentes d'une académie à l'autre (bonif enfanfs, possibilité de garder une ouverture obtenue au 2nd mouvement l'année suivante, ...) , les résultats sont eux aussi publiés à différentes dates... Éducation Nationale, sur le papier seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Céline51 a dit :

Les règles académiques du mouvement étant différentes d'une académie à l'autre (bonif enfanfs, possibilité de garder une ouverture obtenue au 2nd mouvement l'année suivante, ...) , les résultats sont eux aussi publiés à différentes dates... Éducation Nationale, sur le papier seulement...

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, J'arrive sur le poste et je n'ai lu que partiellement les échanges, mais j'espère être au bon endroit. J'ai eu aujourd'hui une mauvaise nouvelle concernant un poste que j'ai obtenu au mouvement. Nous sommes 4 à être nommés sur cette école et demain il devrait y avoir une réunion qui aboutirait à une fermeture de classe😱. Donc un de nous 4 n'aura pas sa place sur l'école. Que devient-on alors ? A quoi cela sert-il de mettre ces postes au mouvement ? Quelle angoisse. A quoi sert alors le barême , à part nous départager ? Si vous avez des infos, n'hésitez pas. Le syndicat me rassure car si je suis nommée sur une autre école à titre provisoire, je bénéficierai l'année prochaine de 600 points pour le mouvement😏. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, candiss a dit :

Bonsoir, J'arrive sur le poste et je n'ai lu que partiellement les échanges, mais j'espère être au bon endroit. J'ai eu aujourd'hui une mauvaise nouvelle concernant un poste que j'ai obtenu au mouvement. Nous sommes 4 à être nommés sur cette école et demain il devrait y avoir une réunion qui aboutirait à une fermeture de classe😱. Donc un de nous 4 n'aura pas sa place sur l'école. Que devient-on alors ? A quoi cela sert-il de mettre ces postes au mouvement ? Quelle angoisse. A quoi sert alors le barême , à part nous départager ? Si vous avez des infos, n'hésitez pas. Le syndicat me rassure car si je suis nommée sur une autre école à titre provisoire, je bénéficierai l'année prochaine de 600 points pour le mouvement😏. Merci

Hélas ça peut arriver entre la publication des postes, le mouvement, les résultats puis la phase d'ajustement de la carte scolaire en fin d'année si une école subit une grande variation d'effectif. Ca marche dans les 2 sens, ouverture ou fermeture provisoire possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, candiss a dit :

 Le syndicat me rassure car si je suis nommée sur une autre école à titre provisoire, je bénéficierai l'année prochaine de 600 points pour le mouvement😏. Merci

Voilà, tu vas être positionné à titre provisoire, normalement la dsden fait attention à ne pas te donner un truc trop pourri, puis au mouvement prochain tu auras la bonification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, candiss a dit :

Merci pour vos réponses. J'attends demain avec impatience. 

Demain, tu sauras s'il y a ou non une fermeture, mais pas nécessairement si tu es l'enseignant qui "saute".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...