Titepoule Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 J'aurais du mal à ne rien dire du tout... Mais en ironisant 🤪... Et, effectivement, tu t'en vas donc serre les dents jusqu'à la fin et ensuite bye bye ! (En te souhaitant du mieux pour la suite 😉)
éowin Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 Ça va pas non mais oh! Bon courage à toi! Sinon, je me suis dit qu’elle avait peut-être fait cela car des parents étaient venus se plaindre, ceux de celui du vélo par exemple.
Anonyme Posté(e) 6 juin 2022 Posté(e) 6 juin 2022 @éowinPersonne ne s'est plaint. Cela aurait pu être le cas... mais non ... Cela fait partie d'une longue suite de décisions et réactions autoritaires que je ne peux pas trop évoquer en public... J'ai suivi vos conseils : indifférence le matin lorsqu’elle sort vélo et jeux ( elle a réitéré tous les matins dans les mêmes conditions) et j'organise l'après-midi. Je pensais que ma participation la calmerait mais non. 😢 @borneo, puéril est le mot auquel on peut penser vu de l'extérieur, je le comprends parfaitement. Mais de l'intérieur, avec tout le contexte, ça change la donne.
Messages recommandés