doudoune11 Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 Bonjour, Je viens de créer un compte gigatribe. Etes-vous intéressés pour faire des échanges? J'aurai une classe de CP à la rentrée, je suis à la recherche de ressources.
majos Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Bonjour, j'ai également un compte. Je partage essentiellement mon travail sur la méthode Taoki au CP. Mon nom d'utilisateur est Majoes...
IsaG Posté(e) 22 juin 2022 Posté(e) 22 juin 2022 Bonsoir, Pourquoi ne pas partager directement sur le forum? EDP étant un forum de partage et d'entraide.
André Jorge Posté(e) 3 juillet 2022 Posté(e) 3 juillet 2022 Le 22/06/2022 à 21:32, IsaG a dit : Pourquoi ne pas partager directement sur le forum? J'allais également poster un message dans ce sens.
nellou Posté(e) 3 juillet 2022 Posté(e) 3 juillet 2022 Le 22/06/2022 à 19:32, IsaG a dit : Bonsoir, Pourquoi ne pas partager directement sur le forum? EDP étant un forum de partage et d'entraide. Il y a 4 heures, André Jorge a dit : J'allais également poster un message dans ce sens. J'imagine que c'est parce que parfois ce qui est partagé sur Gigatribe n'est pas très légal... 1
wonka Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Bonjour à tous, Je cherche des personnes ayant gigatribe afin de pouvoir partager des ressources, notamment en cycle 3. N'hésitez pas à m'ajouter: Wonka59 A bientôt! 🙂
monta Posté(e) 27 septembre 2023 Posté(e) 27 septembre 2023 Bonjour, j'avais un compte gigatribe il y a quelques années. Mais je ne l'ai quasiment jamais utilisé. Je recherche des ressources de CM2. Comment cela fonctionne-t-il ? Merci.
annelylou Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet changeant de niveau j'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes de cycle 2 encore presents sur ce site
Messages recommandés