Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Le mouvement m'ayant été favorable, de TR, je passe à adjointe 😁

J'ai eu la directrice hier au téléphone et les classes ne sont pas constituées encore mais les nouvelles (on est 3) auront du cycle 3 ou CE2/CM1. (Vu que que je suis celle avec le moins de points, je pense que le double niveau/double cycle sera ma classe ...) mais attendons ! ( à priori, encore une quinzaine de jours)

En attendant, que puis-je préparer ? J ai commencé une mini liste

- les pages de garde

- les poésies

- une idée pour les étiquettes de porte manteau

Est ce que vous voyez d autres choses ? 

Merci ! 

Posté(e)

Demander la liste des manuels présents, du matériel / jeux / sticks de fournitures

Réfléchir à ce que tu veux utiliser comme cahiers (ou si il y a déjà une harmonisation d ecole) + la liste de forunitures pour les parents

L Eps, art visuel peuvent être prévus d avance.

Posté(e)

Bonjour, :)

Je trouve que c'est compliqué, étant donné l'écart qu'il y a chez les élèves de chacun de ces niveaux de classe.

Peut-être que tu peux aussi réfléchir :

- aux projets que tu mettras en oeuvre en production d'écrits ?

- à une liste de chants que tu vas faire avec ces élèves en début d'année et qui conviennent aux trois niveaux de classe ?

Posté(e)

Merci de vos réponses 

A priori j ai un intervenant musique et sport. 

Je vais regarder pour des jogging d'écriture et à des idées de projets (c est ce qui m a manque le plus en tant que TR)...

 

Posté(e)

Bonjour,

s'il y a un TNI, et que tu n'as pas l'habitude de t'en servir, tu peux commencer à te familiariser avec le logiciel.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...