Aller au contenu

OP : une fiche sur le travail de groupe ?


malice33

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'info sur le thème du travail de groupe ou travail en groupe pour un exposé en OP (PE1) et bien sûr, c'est impossible de trouver une fiche la-dessus, même si quelqu'un en a déjà mis une en ligne car, en faisant "travail and groupe" dans Recherche, on tombe sur les centaines de posts concernant les groupes de travail...

Si quelqu'un a des éléments sur ce thème d'OP, je suis intéressée !

Merci et à bientôt !! ;)

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aurais bien donné mes liens que j'ai eu sur ce site, mais je ne sais pas comment faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatia, il faut que tu ouvres le site deux fois, l'un sur ce post, pour me répondre et sur la deuxième ouverture du site, tu vas chercher les topics qui concernaient cette question avec les liens que tu as, tu fais un "copier" de l'adresse de la page (en haute, au niveau de l'adresse sur ta page internet) et ensuite, tu colles cette adresse dans le post pour me répondre...

J'espère que ça va marcher !

Merci en tout cas !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Amandine 38, pour ces deux fiches, j'imprime et je classe en attendant de construire mon exposé, je n'ai pas encore la date de passage...

Si vous avez d'autres infos ou fiches, n'hésitez pas, ce post pourra servir à d'autres pour l'OP...

A bientôt !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voial encore d'autres, ce sont toutes des fiches que g trouvé sur le forum, désolée si je n'ai pas retenu les noms de leurs auteurs.;mille excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'etais pas venue sur le forum pour ce point precis mais c'est quand meme tres interressant . merci pour vos doc.

XXX laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...