batmarie Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 Bon, le titre est assez explicite^^ Le poste TRS est particulier mais l'est-il assez pour créer une section dédiée, ou faut il utiliser le dossier "brigades, zil, remplaçants"? Je pense que les collègues de postes fractionnés se posent des questions sur cet aspect si particulier de l'exercice de la profession. Je trouve peu de réponses aux questions que je me pose en tant que future TRS et s'il existait une zone dédiée, des collègues expérimentés pourraient apporter leur éclairage aux petits nouveaux et leurs questions de base (répartitions horaires, rapports avec les parents d'élèves, rapports avec le collègue déchargé, ..) Qu'en pensez-vous? Parce que si je me fourvoie et que je m'y retrouve toute seule, ça ne fera pas avancer le schimilibilick! Bon mercredi! 1
André Jorge Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 Il y a 2 heures, batmarie a dit : Le poste TRS Qu'est-ce que c'est TRS ? Merci.
batmarie Posté(e) 15 juin 2022 Auteur Posté(e) 15 juin 2022 Ce sont tous les postes fractionnés, les "décharges", les modulateurs qui complètent l'horaire des enseignants à temps partiel. TRS pour Titulaire R? de Secteur. Edit: R pour remplaçant
Messages recommandés