Aller au contenu

Rémunération AE mi temps


DA-

Messages recommandés

L'an passé, j'étais prof vacataire et je n'ai pas eu de salaire pendant quasi deux trois mois ... obligée de puiser dans mes économies dans la mesure où mes déplacements me coûtaient car j'allais sur un autre département et que je payais une chambre d'hôtel ... L'Education Nationale ne se préoccupe pas vraiment de savoir si on a la possibilité ou non de suivre le rythme ... je fus donc obligée de demander une avance sur salaire au principal du collège qui m'a financée avec les fonds sociaux éducatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut, moi aussi je suis à mi-temps et un peu désespérée. J'ai un peu de mal à me lever le matin en me disant que je ne gagne que 500 euros par moi même si le travail me plaît bcp, heureusement que j'ai les assedic qui comble le reste mais vu que j'ai du mal à avoir mes fiches de paye pour l'instant j'ai pas grand chose comme rentrée d'argent.

J'essaye de trouver un autre travail ou une autre solution pour combler le mi-temps car je n'aurai pas droit aux assedic éternellement.

Et vous comment vous en sortez-vous?

courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AE en zep, j'ai touché 509,15 euros en septembre et seulement 476 euros en octobre. Maintenant j'attends ma paye de novembre pour voir... en espérant que ça n'ait pas encore baissé. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à poser:

Voila, je suis avsi à mi-tps depuis mi-septembre dans 2 écoles et je m'occupe en tout de 4 enfants (GS,CP,CM1).

Ma paye est bien virée sur mon compte tous les mois ( un peu moins de 500 euros), mais je n'ai jamais reçu de bulletin de salaire. Comment ça se fait?

En plus je dois remplir des papiers pour ma complémentaire santé à la MGEN et on me demande justement de joindre une fiche de paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique !! ce que tu dois savoir en tout premier lieu c'est que l'éducation natonale met toujours beaucoup de temps à payer ces employés et à leur envoyer les bulletins de salaire !!

Donc tu vas les recevoir mais pas avant décembre !!! je te conseille de tel à la MGEN et de le leur signaler pour moi il n'y a pas eu de problème j'ai fourni plus tard la fiches de paye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Parker pour ta réponse! (car même ma responsable ne pouvait pas m'informer, alors..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

<C'est un collège qui m'envoie les fiches de paies et je suis championne pour les remuer quand je ne les reçois pas question paie je touche 498 euros et des poussières par mois...

Comment se fait il que nous ne soyons pas augmenter en même temps que le smic ? Avons nous des echelons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je gagne 550 euros mais je suis a paris et g une prime d'éloignement entre mon domicile et l ecole de 20 euros par mois ...

Chaque académie décide de nos salaires !! c comme pour les postes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi je suis payée 492.96 euros par mois à mi temps.

Le boulot est interessant mais c'est dur de trouver sa place dans une équipe déjà formée . Enfin je n'ai pas à me plaindre quand même.

Bon courage pour celles qui commencent lundi.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...