Aller au contenu

Absence et livrets scolaires


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en ce moment en arrêt pour maladie, je ne sais pas jusqu'à quand.

Cette semaine est celle de la remise des livrets. Si je suis absent, qui va s'occuper des livrets des élèves de ma classe, et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Absence et livrets scolaires

Tu as quel niveau? Les parents devraient pouvoir les récupérer, soit dans le cartable, soit par la directrice. Ils sont censés pouvoir les consulter sur le site aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, juliette94 a dit :

Tu as quel niveau? Les parents devraient pouvoir les récupérer, soit dans le cartable, soit par la directrice. Ils sont censés pouvoir les consulter sur le site aussi.

La consultation sur le site dépend des departements/académies.

Pour les livrets, tu les fais et le directeur/la directrice les donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrêt maladie, tu  ne fais rien. Ne t'occupe pas de ce qui se passe à l'école et soigne toi. Ta santé passe avant tout. Bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, borneo a dit :

Bonjour,

si les livrets sont à donner cette semaine, c'est qu'ils sont faits, j'imagine.

Rien ne m'a été dit en amont, je ne sais pas depuis quand j'aurais pu les remplir. Donc il ne sont pas faits.

 

Il y a 4 heures, bdisse a dit :

En arrêt maladie, tu  ne fais rien. Ne t'occupe pas de ce qui se passe à l'école et soigne toi. Ta santé passe avant tout. Bon rétablissement !

Je vais essayer de penser à moi oui, merci de ton message. Ca va être difficile d'oublier mes élèves avec lesquels j'avais construit une relation de confiance et de bienveillance, et qui doivent se demander pourquoi je les ai "abandonnés"...

S'ils savaient, tous ces élèves de cette école, de quoi sont capables ceux qui sont payés pour les éduquer... Pas tous hein! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hafem a dit :

Rien ne m'a été dit en amont, je ne sais pas depuis quand j'aurais pu les remplir. Donc il ne sont pas faits.

Du coup, ne t'en préoccupe pas. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hafem a dit :

Rien ne m'a été dit en amont, je ne sais pas depuis quand j'aurais pu les remplir. Donc il ne sont pas faits.

 

Je vais essayer de penser à moi oui, merci de ton message. Ca va être difficile d'oublier mes élèves avec lesquels j'avais construit une relation de confiance et de bienveillance, et qui doivent se demander pourquoi je les ai "abandonnés"...

S'ils savaient, tous ces élèves de cette école, de quoi sont capables ceux qui sont payés pour les éduquer... Pas tous hein! 

Ahhh j'avais compris qu'ils étaient fait et que tu t inquiétais pour la distribution.  Alors en arrêt, non, tu ne remplis pas,  tu te reposes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sosogirafe a dit :

Tu reprends quand?

Il n y a pas de date obligatoire pour les rendre. 

Ce n'est pas moi qui décide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...