Aller au contenu

Absence et livrets scolaires


Messages recommandés

il y a 3 minutes, sosogirafe a dit :

Je ne comprends pas la réponse...

pardon je suis un peu fatigué

disons que je m'en remets à l'avis de mon médecin que je dois revoir dans quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :)

pour te répondre, personne d autre ne fera les livrets (même si tu es remplacé c'est trop juste pour évaluer), mais en arrêt tu coupes avec le boulot ;) Si tu te sens mieux et/ou si tu reprends, tu rempliras vite fait les LSU à ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les évaluations ont-elles été faites ? Corrigées ? Les livrets ont été commencés ? Sont-ils presque terminés ? 

Si c'est une absence longue, il y a probablement un remplaçant qui a pris le relais. Si c'est une absence courte, les livrets sont logiquement pratiquement bouclés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 17:47, borneo a dit :

Du coup, ne t'en préoccupe pas. 

Il faudra bien que quelqu'un s'en occupe.

 

Le 20/06/2022 à 22:08, hafem a dit :

Ce n'est pas moi qui décide....

Depuis combien de temps es-tu arrêté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Billout a dit :

Il faudra bien que quelqu'un s'en occupe.

 

Depuis combien de temps es-tu arrêté ?

Depuis plus d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment un remplaçant pourrait remplir des lsu après une semaine... ma copine est sur un remplacement à mi-temps depuis début mai, elle est déjà bien embêtée parce qu'elle n'a vu les élèves qu'une vingtaine de fois... alors faire un bilan de l'année c'est compliqué...

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, marluchette a dit :

Je ne vois pas comment un remplaçant pourrait remplir des lsu après une semaine... ma copine est sur un remplacement à mi-temps depuis début mai, elle est déjà bien embêtée parce qu'elle n'a vu les élèves qu'une vingtaine de fois... alors faire un bilan de l'année c'est compliqué...

C'est clair.  J'aimerais autant qu'il n y ait rien tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2022 à 22:02, hafem a dit :

Depuis plus d'une semaine

Tu en étais où dans tes livrets ? Il suffit de les imprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que j'ai rempli mes livrets et non pas ma remplaçante qui n'a fait que le mois de juin ( j'ai  fait ma dernière journée en classe le 25 mai ... ) .

J'ai rempli mes livrets sur internet , mis en pdf et c'est elle qui les a imprimés ensuite et distribués . La pauvre ne les avait pas beaucoup vu ( surtout avec en + la prépa des danses de kermesse  :clown: )

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, borneo a dit :

Tu en étais où dans tes livrets ? Il suffit de les imprimer ?

Je n'avais pas encore commencé.

Savez-vous s'il y a une date limite pour les rendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que les parents les voient,  la date limite c'est jeudi 7 juillet :)

si tu veux qu'ils les voient + les signent et te les rende, c'est qq jours avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi-même en arrêt depuis bientôt trois semaines, et finalement prolongée jusqu'à la fin de l'année, je comprends bien ta situation actuelle. 

Selon ton état physique et moral, tu peux peut-être faire les LSU ? Personnellement, j'ai eu un accident de vélo en venant à l'école, je suis en capacité de faire mes LSU. Je ne suis pas en classe parce que je ne peux pas marcher convenablement, rester debout  et encore moins monter les escaliers donc aucun souci pour faire les LSU depuis mon canapé. Mais cela dépend de ce qu'il t'arrive et de comment tu te sens. Si on m'avait annoncer avoir un cancer, je n'aurai pas fait les LSU.

Pour la relation avec tes élèves, tu es malade, ce n'est pas de ta faute. Tu peux peut-être leur envoyer un mail aux parents en leur expliquant aux élèves que tu penses bien à eux mais que tu ne seras pas là car tu es malade, qu'ils te reverront à la rentrée, (si c'est des CM2, ils pourront aussi venir te saluer à la rentrée). Et puis voilà....La santé passe avant tout ! 

PS : Ton directeur ne t'a pas donné d'infos ? Demande-lui. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...