KaYa03 Posté(e) 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2022 Bonjour à tous, en vacances jusqu'à présent, je n'ai pas mis à jour le projet. alors, voici où nous en sommes: Auvergne-Rhône-Alpes Bourgogne-Franche-Comté Bretagne:mymili, ime.12 élèves Centre-Val de Loire Corse Grand Est Hauts-de-France: cléo02,23ce1,ce2 Île-de-France: marienat23, ce2, à 22 Normandie Nouvelle-Aquitaine:ce1 à 26, région gironde,KaYa03 Occitanie: Dor 22, ce1 à 21 élèves Pays de la Loire Provence-Alpes-Côte d'Azur:CpCe1Ulis 13, remplacement Guadeloupe Martinique Guyane La Réunion: Aguilaniedo Julie, cp ou ce1 à 21. Mayotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KaYa03 Posté(e) 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2022 Mimily, oui bien sûr pour le groupe facebook, je vais aussi le poster sur le groupe ce1, dont je fais partie.A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 14 août 2022 Partager Posté(e) 14 août 2022 il y a une heure, KaYa03 a dit : Bonjour à tous, en vacances jusqu'à présent, je n'ai pas mis à jour le projet. alors, voici où nous en sommes: Auvergne-Rhône-Alpes Bourgogne-Franche-Comté Bretagne:mymili, ime.12 élèves Centre-Val de Loire Corse Grand Est Hauts-de-France: cléo02,23ce1,ce2 Île-de-France: marienat23, ce2, à 22 Normandie Nouvelle-Aquitaine:ce1 à 26, région gironde,KaYa03 Occitanie: Dor 22, ce1 à 21 élèves Pays de la Loire Provence-Alpes-Côte d'Azur:CpCe1Ulis 13, remplacement Guadeloupe Martinique Guyane La Réunion: Aguilaniedo Julie, cp ou ce1 à 21. Mayotte Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AGUILANIEDO Julie Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Bonjour, comment s'est passée votre rentrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Bonjour, Bonne rentrée ici. Je leur parle du projet la semaine prochaine. On continue bien même si toutes les régions ne sont pas prises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazala74 Posté(e) 3 septembre 2022 Partager Posté(e) 3 septembre 2022 Bonjour Je suis intéressée. J'ai une classe de 27 CE2 en Haute-Savoie, donc en région Auvergne Rhône Alpes. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cléo02 Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Bonsoir, la rentrée s'est très bien passée ici également. J'espère que de nouvelles personnes vont adhérer au projet, allez venez, on est sympas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AGUILANIEDO Julie Posté(e) 10 septembre 2022 Partager Posté(e) 10 septembre 2022 Le 03/09/2022 à 22:11, marienat23 a dit : Bonjour, Bonne rentrée ici. Je leur parle du projet la semaine prochaine. On continue bien même si toutes les régions ne sont pas prises ? Bonjour, je pense qu'on peut continuer le projet même si certaines régions manquent... Je vais également bientôt parler du projet à mes élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zazala74 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Bonsoir, Je m'étais inscrite sur ce projet (Auvergne Rhône Alpes), malheureusement je ne vais pas pouvoir mener ce projet. J'espère qu'une autre personne de cette région pourra me remplacer. Désolée pour la gêne occasionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 21 septembre 2022 Partager Posté(e) 21 septembre 2022 Ici rentrée ok aussi ! On est prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marienat23 Posté(e) 6 octobre 2022 Partager Posté(e) 6 octobre 2022 A-t-on fait un planning d'envoi et quand commence-t-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AGUILANIEDO Julie Posté(e) 8 octobre 2022 Partager Posté(e) 8 octobre 2022 Le 06/10/2022 à 23:16, marienat23 a dit : A-t-on fait un planning d'envoi et quand commence-t-on ? Je ne crois pas qu'il y ait de planning. Je me posais la même question. Comment s'organise-t-on ? C'est la première fois que je mène ce type de projet donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés