marienat23 Posté(e) 9 octobre 2022 Partager Posté(e) 9 octobre 2022 Il y a 20 heures, AGUILANIEDO Julie a dit : Je ne crois pas qu'il y ait de planning. Je me posais la même question. Comment s'organise-t-on ? C'est la première fois que je mène ce type de projet donc... Il y a un planning d'envoi pour qu'on envoie et reçoive tout au long de l'année, en décalé. Je l'ai connu pour le rallye département (un vrai casse tête vu la quantité). La ça devrait être simple. Il faudra mutualiser les adresses et faire un genre de petit tableau à double entrée pour savoir qui envoie à qui et quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AGUILANIEDO Julie Posté(e) 26 octobre 2022 Partager Posté(e) 26 octobre 2022 Le 09/10/2022 à 11:34, marienat23 a dit : Il y a un planning d'envoi pour qu'on envoie et reçoive tout au long de l'année, en décalé. Je l'ai connu pour le rallye département (un vrai casse tête vu la quantité). La ça devrait être simple. Il faudra mutualiser les adresses et faire un genre de petit tableau à double entrée pour savoir qui envoie à qui et quand. OK, c'est super! Ici on a repris l'école ce lundi, mais bonnes vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cléo02 Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Coucou à tou(te)s, on se lance alors? Même si on est pas au complet, ça peut être très enrichissant pour nos élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés