riri Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 moi non plus je n'arrive pas à telecharger et pourtant j'ai excel. Pourriez me les envoyer? merci
abibatu Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Pour moi idem, j'ai excel mais pourtant je n'arrive pas à télécharger les fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci beaucoup.
Marjo01 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Moi c'est le même problème, j'ai Excel mais je n'arrive pas à les télécharger. Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de me les transmettre ? Merci beaucoup Marjo
Ally06 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Moi aussi ! ce serait vraiment sympa car je n'arrive pas à l'ouvrir! Merci
Fany88 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je suis interessée par les fiches d'EPS, mais voilà je n'arrive pas à les ouvrir ?? Peut-on m'aider ?Kary <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus, je n'y arrive pas...
Ola-ilou Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Si qq'1 pouvait me l'envoyer sur scratchausoleil@yahoo.fr Merci d'avance !
Messages recommandés