frede24 Posté(e) 9 juillet 2022 Partager Posté(e) 9 juillet 2022 Enseignante en Cm1, en Dordogne, je recherche une classe de même niveau, de région différente, pour échanger des écrits variés individuels et collectifs à partir de la rentrée 2022. Production d'écrits, géographie, environnement, défi lecture et mathématique, arts visuels seront les domaines possiblement exploités. Un envoi par période. Si le projet vous tente, n’hésitez pas à me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lafleur3006 Posté(e) 27 juillet 2022 Partager Posté(e) 27 juillet 2022 Bonjour, je suis aussi à la recherche de correspondants pour ma classe de CM1-CM2 pour la rentrée prochaine. Ils sont pour le moment 19 élèves (5 CM1 et 14 CM2), généralement un ou deux inscrits s'ajoutent à la rentrée. Nous sommes dans le Vaucluse, à Orange, dans une petite école (école primaire de 3 classes). Si le niveau te convient, je serais ravie que nous correspondions! Alexandra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés