Aller au contenu

Malchance


dom60

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 15/07/2022 à 10:58, dom60 a dit :

Merci pour vos petits messages. Aujourd'hui c est un jour avec ....

Des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 02/08/2022 à 09:33, cat99 a dit :

Des nouvelles?

Les déboires continuent ....panne de voiture sûrement un moteur à changer pourtant ma voiture n a que 70 000 kms seulement. J espère une prise en charge par le constructeur sinon financièrement ça va être la cata. 

Quant à mon ami ....quasiment silence radio . Quand je demande des explications c est très vague ....nous avons attrapé le covid en revenant de vacances et pour lui c etait 2 mois de toux . ..mais je n y peux rien....je le trouve bien lâche autant dire franchement qu il ne souhaite plus me voir . Donc encore une fois je ne comprends rien !! Alors j ai beau essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que vide je me dis que ça commence à bien faire ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2022 à 14:22, léontiine a dit :

Avec toutes les aventures sentimentales que tu as eues, je ne parlerais pas de malchance... :)

Oui enfin j aimerais bien trouver une personne équilibrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dom60 a dit :

Les déboires continuent ....panne de voiture sûrement un moteur à changer pourtant ma voiture n a que 70 000 kms seulement. J espère une prise en charge par le constructeur sinon financièrement ça va être la cata. 

Quant à mon ami ....quasiment silence radio . Quand je demande des explications c est très vague ....nous avons attrapé le covid en revenant de vacances et pour lui c etait 2 mois de toux . ..mais je n y peux rien....je le trouve bien lâche autant dire franchement qu il ne souhaite plus me voir . Donc encore une fois je ne comprends rien !! Alors j ai beau essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que vide je me dis que ça commence à bien faire ......

Petite réflexion : Nous avons  acheté un véhicule d'occas en mars. Il y a trois semaines : bam. Pb de moteur. 750 euros à débourser. Je n'avais même pas eu l'idée de me dire que c'était de la malchance. J'ai plutôt pris ça comme un accident, c'est à dire quelque chose qui peut arriver  parce que la vie est comme ça; elle n'est pas une longue route droite et tranquille. Pour personne. Même si vu de l'extérieur cela peut sembler le cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/08/2022 à 09:24, ratatouille a dit :

Petite réflexion : Nous avons  acheté un véhicule d'occas en mars. Il y a trois semaines : bam. Pb de moteur. 750 euros à débourser. Je n'avais même pas eu l'idée de me dire que c'était de la malchance. J'ai plutôt pris ça comme un accident, c'est à dire quelque chose qui peut arriver  parce que la vie est comme ça; elle n'est pas une longue route droite et tranquille. Pour personne. Même si vu de l'extérieur cela peut sembler le cas.

Oui c est sûr mais bon je n avais pas besoin de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens vous donner des nouvelles...histoire de papoter un peu .

Question voiture ....toujours pas récupérée. Problème récurrent sur ce moteur ( essence 1.2 ) il y a un forum sur FB nous sommes plus de 5000 à y être inscrits. Prise en charge partielle par Renault. 2500 € à sortir de ma poche.

Question moral ....malgré ces déboires j essaie de positiver

Je me suis inscrite à une association de bénévoles Lire et faire lire et je vais bientôt intervenir dans une école. J ai repris le sport et suis bien occupée avec mes petits enfants 

J ai encore du monde en chambres d hôtes même si ça se calme un peu. 

Je donne des cours d espagnol à 2 élèves descolarisées . Donc je suis bien occupée. 

Quant à mon ami ....plus aucunes nouvelles. Mais c est en.bonne voie avec une personne qui a l air plus sérieuse et équilibrée...je prends mon temps vu mes expériences précédentes. 

Voilà les nouvelles 

Je souhaite une belle retraite à tous ceux qui viennent de la prendre.

J apprécie personnellement les matins où je n ai pas à mettre le réveil et où je peux rester au chaud sous la couette. Prendre son temps...c est appréciable ! 

Mais il faut prévoir des activités surtout si on vit seul(e) !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...