Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos petits messages. Aujourd'hui c est un jour avec ....

• Solidaire 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 15/07/2022 à 10:58, dom60 a dit :

Merci pour vos petits messages. Aujourd'hui c est un jour avec ....

Des nouvelles?

Posté(e)

Avec toutes les aventures sentimentales que tu as eues, je ne parlerais pas de malchance... :)

• J'adhère 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 02/08/2022 à 09:33, cat99 a dit :

Des nouvelles?

Les déboires continuent ....panne de voiture sûrement un moteur à changer pourtant ma voiture n a que 70 000 kms seulement. J espère une prise en charge par le constructeur sinon financièrement ça va être la cata. 

Quant à mon ami ....quasiment silence radio . Quand je demande des explications c est très vague ....nous avons attrapé le covid en revenant de vacances et pour lui c etait 2 mois de toux . ..mais je n y peux rien....je le trouve bien lâche autant dire franchement qu il ne souhaite plus me voir . Donc encore une fois je ne comprends rien !! Alors j ai beau essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que vide je me dis que ça commence à bien faire ......

Posté(e)
Le 03/08/2022 à 14:22, léontiine a dit :

Avec toutes les aventures sentimentales que tu as eues, je ne parlerais pas de malchance... :)

Oui enfin j aimerais bien trouver une personne équilibrée !!

Posté(e)
Il y a 18 heures, dom60 a dit :

Les déboires continuent ....panne de voiture sûrement un moteur à changer pourtant ma voiture n a que 70 000 kms seulement. J espère une prise en charge par le constructeur sinon financièrement ça va être la cata. 

Quant à mon ami ....quasiment silence radio . Quand je demande des explications c est très vague ....nous avons attrapé le covid en revenant de vacances et pour lui c etait 2 mois de toux . ..mais je n y peux rien....je le trouve bien lâche autant dire franchement qu il ne souhaite plus me voir . Donc encore une fois je ne comprends rien !! Alors j ai beau essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que vide je me dis que ça commence à bien faire ......

Petite réflexion : Nous avons  acheté un véhicule d'occas en mars. Il y a trois semaines : bam. Pb de moteur. 750 euros à débourser. Je n'avais même pas eu l'idée de me dire que c'était de la malchance. J'ai plutôt pris ça comme un accident, c'est à dire quelque chose qui peut arriver  parce que la vie est comme ça; elle n'est pas une longue route droite et tranquille. Pour personne. Même si vu de l'extérieur cela peut sembler le cas.

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 25/08/2022 à 09:24, ratatouille a dit :

Petite réflexion : Nous avons  acheté un véhicule d'occas en mars. Il y a trois semaines : bam. Pb de moteur. 750 euros à débourser. Je n'avais même pas eu l'idée de me dire que c'était de la malchance. J'ai plutôt pris ça comme un accident, c'est à dire quelque chose qui peut arriver  parce que la vie est comme ça; elle n'est pas une longue route droite et tranquille. Pour personne. Même si vu de l'extérieur cela peut sembler le cas.

Oui c est sûr mais bon je n avais pas besoin de ça....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens vous donner des nouvelles...histoire de papoter un peu .

Question voiture ....toujours pas récupérée. Problème récurrent sur ce moteur ( essence 1.2 ) il y a un forum sur FB nous sommes plus de 5000 à y être inscrits. Prise en charge partielle par Renault. 2500 € à sortir de ma poche.

Question moral ....malgré ces déboires j essaie de positiver

Je me suis inscrite à une association de bénévoles Lire et faire lire et je vais bientôt intervenir dans une école. J ai repris le sport et suis bien occupée avec mes petits enfants 

J ai encore du monde en chambres d hôtes même si ça se calme un peu. 

Je donne des cours d espagnol à 2 élèves descolarisées . Donc je suis bien occupée. 

Quant à mon ami ....plus aucunes nouvelles. Mais c est en.bonne voie avec une personne qui a l air plus sérieuse et équilibrée...je prends mon temps vu mes expériences précédentes. 

Voilà les nouvelles 

Je souhaite une belle retraite à tous ceux qui viennent de la prendre.

J apprécie personnellement les matins où je n ai pas à mettre le réveil et où je peux rester au chaud sous la couette. Prendre son temps...c est appréciable ! 

Mais il faut prévoir des activités surtout si on vit seul(e) !

• J'aime 4