Aller au contenu

Microsoft Office 2021 Professionnel Plus au prix de 0,99 €


Ac2n

Messages recommandés

c pas parce t'as eu un jour une couille avec une marque qu'il faut pourrir cette marque sur tous les réseaux sociaux (dont ici). Tu as fait une erreur humaine en plus avec ton mot de passe facile à pirater d après ce que j ai compris + ton problème a été finalement résolu donc je ne comprends vraiment pas pq tu viens poster ta mésaventure ici, c est hors sujet vraiment si t es pas intéressée par cette offre, la vie est assez chère je trouve et les bons plans tellement rares 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lika a dit :

Bonjour

ça m'intéresse beaucoup mais je suis une bille en informatique... C'est compliqué à installer ? Merci d'avance

non pas trop, ils t'envoient une notice... c'est un peu long de recopier les clés (on ne peut pas copier /coller), il faut bien suivre : on coche par téléphone mais ensuite grâce au lien tout se fait sur internet. Je dirais 15 minutes, il faut jouer avec les fenêtres pour suivre tuto et différentes fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2022 à 17:17, AKM a dit :

C'est ton choix le plus légitime de ne pas utiliser Microsoft mais plutôt Google.

Mais euh... entre nous entre Google et Microsoft, c'est bonnet blanc et blanc bonnet : leur but, c'est le fric.

Bref ! Ce n'est pas l'objet de ce topic que de débattre sur les GAFAM (faudrait ouvrir un autre sujet), je viens modestement apporter un bon plan aux utilisateurs de Microsoft et Apple intéressés par la suite Office à prix riquiqui. 

La logique voudrait que ce soit notre employeur qui nous fournisse notre outil de travail et les logiciels qui vont avec... mais, là encore, ce n'est pas le sujet ici.

Voilà voilà

 

 

Il y a 4 heures, Lika a dit :

c pas parce t'as eu un jour une couille avec une marque qu'il faut pourrir cette marque sur tous les réseaux sociaux (dont ici). Tu as fait une erreur humaine en plus avec ton mot de passe facile à pirater d après ce que j ai compris + ton problème a été finalement résolu donc je ne comprends vraiment pas pq tu viens poster ta mésaventure ici, c est hors sujet vraiment si t es pas intéressée par cette offre, la vie est assez chère je trouve et les bons plans tellement rares 

apparemment borneo a supprimé ses messages qui n étaient pas tres "bienveillants" 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, soleil de Marseille a dit :

non pas trop, ils t'envoient une notice... c'est un peu long de recopier les clés (on ne peut pas copier /coller), il faut bien suivre : on coche par téléphone mais ensuite grâce au lien tout se fait sur internet. Je dirais 15 minutes, il faut jouer avec les fenêtres pour suivre tuto et différentes fenêtres.

merci, je m y penche dès demain 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir commandé, tu reçois un mail quelques heures plus tard avec une notice explicative claire. Tu dois d'abord désinstaller toute clef office éventuellement présente sur ton PC, puis tu télécharges Office sur le site officiel de Microsoft (lien fourni dans la notice) et tu suis les instructions pour saisir ta clef (donnée dans le mail). Et le tour est joué !

En cas de souci, tu peux contacter le vendeur (contact donné dans la notice) et il est très réactif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KSandra a dit :

Merci pour le bon plan, acheté sur Ra***** et installé dans la foulée, c'est nickel :applause:.

Avec plaisir !! 🙂 Ravie pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, soleil de Marseille a dit :

non sur r.....n,

En plus, sur R...n, apparemment, tu paies 0,09 € de moins que sur C.....t (là où je l'ai achetée) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...