Aller au contenu

Microsoft Office 2021 Professionnel Plus au prix de 0,99 €


Ac2n

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 18/07/2022 à 15:43, AKM a dit :

Après avoir commandé, tu reçois un mail quelques heures plus tard avec une notice explicative claire. Tu dois d'abord désinstaller toute clef office éventuellement présente sur ton PC, puis tu télécharges Office sur le site officiel de Microsoft (lien fourni dans la notice) et tu suis les instructions pour saisir ta clef (donnée dans le mail). Et le tour est joué !

En cas de souci, tu peux contacter le vendeur (contact donné dans la notice) et il est très réactif. 

je vais me lancer..... le coté desintaller toute clé me fait un peu flipper..... une fois que tu reinstalle, tu peux relire et modifier tous tes anciens documents? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2022 à 19:02, AKM a dit :

Bonjour,

Je viens d'acquérir et installer la suite Microsoft Office 2021 Professional Plus version complète pour cette modique somme.

Je précise que c'est tout à fait légal et officiel. C'est vendu en ligne sur un célèbre site commerçant français.

 

Microsoft Office 2021 Professional Plus version complète 32/64-Bit Retail. Uniquement pour Windows 10 & 11. Valable pour 1PC / UNE LICENCE AUTHENTIQUE (Clé d'activation + lien de téléchargement depuis le site officiel de Microsoft ). Livraison rapide par e-mail - Support 24/7 - 100 % Garantie. Vendeur professionnel | Assistance Informatique si besoin. Facture envoyée automatiquement.

 

Question aux modos : ai-je le droit de poster le lien direct où acheter cette clef d'activation ? 

 

 

Bonjour,

à ce prix là 0.99 euro, c'est une clé d'activation et pas une licence, de plus c'est une clé d'activation en volume périmée, on peut l'activer en suivant la procédure d'activation via téléphone, ou via un site générique de la procédure d'activation par téléphone, mais ça va certainement se désactiver automatiquement par les serveurs de Microsoft au bout de quelques jours, voir quelques semaines tout au plus.

j'ai trouvé ce site français où j'ai pu acheter Office 2021, et je l'ai depuis des mois, et tout fonctionne encore très bien.

j'espère que ça vous sera utile.

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, je ne vois pas de différence entre ton lien et le premier lien cité ... à part le prix. Pour les deux, c'est noté "clé licence" donc pour moi, c'est exactement la même chose ...

Je l'ai acheté à 0.99 cts mi-juillet et pour l'instant, ça fonctionne nickel en tout cas.

 

PS : Et vu que maintenant, il est même à 0.57 cts, je veux bien le racheter tous les 3 mois si nécessaire :sweatingbullets:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Cette offre a existé il y a fort longtemps. J'ai eu acheté ce pack et j'en ai été ravie. Sauf que cette dite clé, du moins à l'époque, n'était valable que sur un seul ordi. Et lorsqu'il tombe en rade et qu'il faut que tu en changes, tu te retrouves avec tous tes fichiers en .doc / .docx sans le logiciel pour les ouvrir, et l'offre n'existe plus. Donc tu bascules sur du .odt, mais tout à l'intérieur des documents a bougé et tu passes des heures à tout remodifier.
Donc oui, je confirme, ça fonctionne très bien, mais ça a ses limites. Du coup, cette fois-ci, sans moi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...