isadax Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 8 minutes, Rudy a dit : C'est un biopic ? Je pense à Vice. Non même si c'est très inspiré de faits et personnes réels.
B i b Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 1 minute, isadax a dit : Non même si c'est très inspiré de faits et personnes réels. Avec Nicolas Cage ? 1
isadax Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Ah mais non ! 😅 C'est bourré de citations cultes ( et dans le tas, tu as le titre...) "-On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ? "-Je n'ai jamais fait d'affaires avec Ben Laden. Pas pour des raisons morales, mais parce qu'à l'époque il faisait des chèques en bois." "-La première et plus importante règle du trafic d'arme est de ne jamais se faire tirer dessus avec sa propre marchandise." "-On dit de moi que je suis un dieu de guerre. Mais je crois que vous méritez ce qualificatif mieux que moi. -On dit « seigneur de guerre ». - Merci, mais je le préfère à ma façon." Je ne peux pas faire mieux !
B i b Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 1 minute, isadax a dit : Ah mais non ! 😅 C'est bourré de citations cultes ( et dans le tas, tu as le titre...) "-On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ? "-Je n'ai jamais fait d'affaires avec Ben Laden. Pas pour des raisons morales, mais parce qu'à l'époque il faisait des chèques en bois." "-La première et plus importante règle du trafic d'arme est de ne jamais se faire tirer dessus avec sa propre marchandise." "-On dit de moi que je suis un dieu de guerre. Mais je crois que vous méritez ce qualificatif mieux que moi. -On dit « seigneur de guerre ». - Merci, mais je le préfère à ma façon." Je ne peux pas faire mieux ! Je vois de quel film il s'agit mais je ne l'ai jamais vu...
B i b Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 2 minutes, isadax a dit : seigneur de guerre Lord of war ! 1
isadax Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 A ben quand même ! Vraiment à mettre dans la liste des films à voir. Même si le sujet est terrible, le héros est tellement cynique que le film arrive à avoir plein de moments drôles. Et c'est instructif.
B i b Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Impossible de trouver sans ton aide. Il est dans ma liste !
louloucha Posté(e) 14 septembre 2022 Auteur Posté(e) 14 septembre 2022 Il y a 1 heure, Rudy a dit : Impossible de trouver sans ton aide. Il est dans ma liste ! C'est la thématique sur ces 2 soirs je vois. On commence à fatiguer déjà. Moi non plus je n'aurais pas trouvé mais je l'inscris sur ma liste des films à voir.
B i b Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 Gamin ! Reviens gamin c'était pour rire !
louloucha Posté(e) 14 septembre 2022 Auteur Posté(e) 14 septembre 2022 C'est arrivé près de chez vous ?
B i b Posté(e) 14 septembre 2022 Posté(e) 14 septembre 2022 il y a 6 minutes, louloucha a dit : C'est arrivé près de chez vous ? Oui ! C'est pour se redonner confiance ! 1
Messages recommandés