B i b Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 50 minutes, joelafrite a dit : Maman j'ai raté l'avion ? Non. Il y a 8 heures, louloucha a dit : Un thriller ? Ça commence thriller psychologique pour finir en horreur...
louloucha Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 3 minutes, Rudy a dit : Non. C'est plus récent. Un cauchemar filmé. Mmh ça a l'air sympa... 🙀
B i b Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 19 minutes, louloucha a dit : Mmh ça a l'air sympa... 🙀 Ça remue... Je n'ai pas encore compris ce que j'ai vu.
B i b Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 1 minute, louloucha a dit : Un film comme Mulholland Drive ? Celui-là, ça reste pour moi un inextricable mystère... 😅 Difficile de comparer. Le film que l'on cherche est lié à la Création, avec ou sans majuscule.
louloucha Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 Mmh, je vais réfléchir à tout ça... Pour l'instant ça ne me dit rien. A +
B i b Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 il y a 55 minutes, louloucha a dit : Mmh, je vais réfléchir à tout ça... Pour l'instant ça ne me dit rien. A + Bonne baignade ! 1
louloucha Posté(e) 8 octobre 2022 Auteur Posté(e) 8 octobre 2022 il y a une heure, Rudy a dit : Bonne baignade ! Oui j'y vais cet après-midi avec une copine.
Messages recommandés