louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 Un film du style Shérif fais-moi peur ?
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 21 heures, Mirobolande a dit : Western ? Il y a 21 heures, Ljubljana a dit : Non, malgré le titre. Continuons à chercher ... 🤠
B i b Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 21 heures, Ljubljana a dit : Non, malgré le titre. Hot shots ?
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 15 heures, louloucha a dit : Maman j'ai raté l'avion ? Il y a 14 heures, Rudy a dit : Police academy ? Il y a 14 heures, Rudy a dit : L'arme fatale ? il y a 38 minutes, louloucha a dit : Un film du style Shérif fais-moi peur ? il y a 31 minutes, Rudy a dit : Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? Non à tous. il y a 11 minutes, Rudy a dit : Hot shots ? Non, mais il y a un acteur qui a joué dans les deux films. C'est une comédie, mais moins délirante qu'Hot Shots : c'est pas le même humour.
B i b Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Résumé des épisodes précédents : C'est une comédie américaine de la fin des années 80 dont le titre pourrait faire penser à un western et qui a eu plusieurs suites dans la décennie suivante. L'histoire se passe aux États-Unis à notre époque. La réplique récurrente mais pas raciste est celle d'un acteur d'origine chinoise mais qui n'est pas le personnage principal ni l'acteur qui a joué dans Hot shots ! Vais d'abord prendre un comprimé de paracétamol... 1 3
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 @Tu peux rajouter que ce n'est pas Buffalo Bill (même pas un sosie 😄) et que cet acteur a eu des démêlés avec une addiction non alcoolisée, mais enivrante 😁.
B i b Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : @Tu peux rajouter que ce n'est pas Buffalo Bill (même pas un sosie 😄) et que cet acteur a eu des démêlés avec une addiction non alcoolisée, mais enivrante 😁. C'est Charlie Sheen ? Pas avancé pour autant...
Messages recommandés