B i b Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 8 minutes, AKM a dit : C'est donc Charlie Sheen ? Les indians ? Jamais vu ni entendu parlé... 1
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 53 minutes, Rudy a dit : Jamais vu ni entendu parlé... Moi non plus... 😀
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 2 heures, AKM a dit : C'est donc Charlie Sheen ? Les indians ? Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Une petite citation à proposer AKM ?
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 J'ai trouvé, non ??!!! et !! Je rentre juste du sport là... et je n'ai pas encore mangé. Si vous voulez bien juste patienter un petit moment pour la relance. C'est qu'on réfléchit toujours mieux avec l'estomac plein. 😉 1
Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 38 minutes, AKM a dit : J'ai trouvé, non ??!!! et !! Je rentre juste du sport là... et je n'ai pas encore mangé. Si vous voulez bien juste patienter un petit moment pour la relance. C'est qu'on réfléchit toujours mieux avec l'estomac plein. 😉 Bon remplissage stomacal, alors !
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 à l’instant, Ljubljana a dit : Bon remplissage stomacal, alors ! Ah ben c'est beau comme expression ! 😏
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Ayé, me voilà ! Vous êtes impatients... comme des enfants ! Je vous propose : "J'répare de l'électroménager... j'ai appris en prison.... parce que j'ai tué mon mari."
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Nobody ?? Ah bah c'était bien la peine que je me dépêche de manger. 1
Messages recommandés