Ljub Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Je sais que j'ai vu ce film ! Ça me dit quelque chose mais ça ne vient pas.
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 5 minutes, louloucha a dit : Film français récent ? Oui
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 5 minutes, louloucha a dit : Les Invisibles ? Je n'ai pas vu le film, mais il me semble que j'ai entendu cet extrait dans une émission de France Inter.
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 6 minutes, louloucha a dit : Les Invisibles ? Ohhh ! Trop facile pour toi !! Bravo Loulouchette ! 1
Ac2n Posté(e) 3 novembre 2022 Posté(e) 3 novembre 2022 Il y a 10 heures, louloucha a dit : Je n'ai pas vu le film, mais il me semble que j'ai entendu cet extrait dans une émission de France Inter. Je te le conseille. Même en famille ! (Corinne Masiero 💚, Audrey Lamy, etc.)
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 il y a 3 minutes, AKM a dit : Je te le conseille, vraiment. Même en famille ! (Corinne Masiero 💚, Audrey Lamy, etc.) Ok, je me le note sur ma liste des films à voir. Je pense que une des actrices était invitée chez Nagui, je me souviens bien de l'émission et de l'extrait entendu en voiture.
louloucha Posté(e) 3 novembre 2022 Auteur Posté(e) 3 novembre 2022 "Je ne veux pas rentrer chez moi ce soir."
Messages recommandés